Posté en tant qu’invité par Jeff:
C’est equipé la " normale du Firé " ? ou c’est du T.A ? Merci
Posté en tant qu’invité par Jeff:
C’est equipé la " normale du Firé " ? ou c’est du T.A ? Merci
Posté en tant qu’invité par damien:
bonjour je voulais savoir si vous connaisser des voies pour passer le brevet d’état d’escalade a los mallos del riglos
Posté en tant qu’invité par francois:
c’est équipé!
Posté en tant qu’invité par MathieuC:
Le topo est en vente dans la petite alimentation à coté du parking à l’entrée du village de Riglos.
Posté en tant qu’invité par MathieuC:
Il me semble que toute les voies qui sont dans le pison ou la visera (sauf mosquitos) peuvent rentrer dans la liste du BE.
Posté en tant qu’invité par xavier:
salut le topo se trouve normalement à l’entree du village, a coté du parking comme le dit matthieu
Des voies facile, il y aurait le puro, le fameux monolhite: pas tres long et pas tres dur.
pour le BE je crois que dans le « FIRE » tu as du terrain d’av également. et un peu partout aussi et dans les mallos d’a coté. je ne me rapelle plus trop.
voici un lien sympa qui peut, peut etre t’aidé: http://www.puiseux.name/loisirs/topos/pdf/Topo-Aragon.pdf
sinon, pour le camping, celui qui est juste en face des mallos est assez pourri.
il y en a un qui vraiment sympa, c’est celui qui est sur ayerbe, convivial, propre, il y a des frigo de dispo et les proprio tres gentil. tu peux y trouver le topo egalement la bas.
a+