Posté en tant qu’invité par Mr Tendon:
[quote=bigJ]Après deux ans de tendinite aux coudes qui se calment (épitrochléite),
Je me prends en pleine gueule un diagnostic d’une tendinite calcifiante à l’épaule.
La putain de ma race (j’suis énervé)
Quelqu’un a déjà eu çà ?
et puis ? anti-inflam puis infiltration ?
ou repos (j’en ai marre de boire (et de pisser))
merci de vos conseils,
J[/quote]
Salut,
Bon as-tu essayer de boire autre chose que de l’eau ?
Genre du Silicium ?
Moi avant chaque sortie je picole mes trois bouchons de Silicium liquide (diverses marques), et curieusement les seules fois où je n’en faisais pas une cure (oublis, ou arrêt, ou pas sous la main) je me suis payé des tendinites. Et curieusement dès lors que je reprenais du silicium, je re-grimpais grâce à cette potion magique (10 jours de repos pas plus). J’ai eu 4 tendinites, et toutes « auto »-soignées (en 6-7 mois en grimpant 3 fois par semaines minimum, parfois tous les jours ou un jour sur deux, bref un truc un peu trop intensif…
d’où les bobos)
Par contre si cela ne passe pas, alors je ne saurais trop te conseiller de consuter un excellent kinésythérapeute. Pas un gars qui va te faire des ultrasons pendant 4 minutes et te laisser avec des électrodes qui secouent ton bras, non. Il te faut un vrai kiné qui va passer 1 heure a te masser l’épaule !
Pour trouver un excellent kiné ?
C’est très simple; c’est celui qui va te dire lorsque tu vas lui demander un rendez-vous …Ahhh je suis désolé mais il va vous falloir attendre 2 ou 3 mois (hé oui, les bons sont pris d’assaut). Sauf extrême urgence gros blocage du dos par ex. ils ne te recoivent pas.
Donc voila, bonne chance et ne désèspère pas, tu vas re-grimper, mais il faut être patient. C’est très chiant et déprimant mais une fois entre de bonnes mains, ça va le faire (n’oublie pas l’ordonnance car ce n’est pas en une seule séance que cela se règle non plus !) Mais ça se soigne ok.
Allez bonne continuation !