Posté en tant qu’invité par thomas:
Salut, je cherche des Logic de Cassin, il parait qu’ils n’en fabriquent plus ??
Si qq’un connais un plan pour en trouver dans la région paca je suis fortement interressé.
Posté en tant qu’invité par thomas:
Salut, je cherche des Logic de Cassin, il parait qu’ils n’en fabriquent plus ??
Si qq’un connais un plan pour en trouver dans la région paca je suis fortement interressé.
Posté en tant qu’invité par Cisa:
C’est vrai elles ne sont plus fabriquées. J’en possède 3 et je ne suis pas près de m’en séparer.
Posté en tant qu’invité par B.N.S.M.:
si t’en trouves en rab, je suis un acheteur potentiel.
Posté en tant qu’invité par Mc Gyver:
Bonjour,
Peut être quelquechose pour remplacer : « The 9 » de Edelweiss
http://storrick.cnchost.com/VerticalDevicesPage/Belay/PlateBelayPages/PlateBelay843.html
Je ne connais âs, mais ça ressemble.
A+
Posté en tant qu’invité par B.N.S.M.:
je dirais plutôt que ça ressemble au piranha de petzouille (notammant l’ergot en plus pour le rappel).
le logic ne lui ressemble pas des masses, à mes yeux.
ça n’a pas l’air autobloquant.
le logic est l’ancètre du grigri, dans un certain sens.
Posté en tant qu’invité par Cisa:
Place un 9 à coté d’une logic et d’un grigri et tu me diras à quel instrument il ressemble le plus.
Au contraire je le trouve très ressemblant. Il utilise notamment le même principe que la logic pour le bloquage. Il s’installe de la même façon. Et contrairement à ce que l’on pense il est également possible de faire avec la logic une descente en rappel sur un seul brin comme avec le 9 (même si c’est loin d’être l’idéal).
En aspect en fonction les deux sont très proche. A quand un procés comme celui impliquant le Piu et le reverso (qui à mes yeux sont infiniment plus éloignés l’un de l’autre que ne le sont la logic et le 9) ?