Location de piste de ski

Posté en tant qu’invité par Pascalou:

Je pense que ce qui ne lui a pas plu, c’est qu’elle ne dise pas que effectivement la piste etait louee…Et ca apparemment, c’etait son job.

Posté en tant qu’invité par denis zanon:

et ça regarde qui ça ? on lui demande combien de loc de roller il fait ? si un pekin lembda le fait pour lui demander tu crois qu’il va lui répondre quoi ? revenez sur terre les gars. et rien ne l’autorise à l’insulter de toute manière.

Si j’achetais un fofait dans la station X, je voudrais pouvoir savoir avant quelles sont les previsions d’ouverture et de fermeture des pistes.
C’est la moindre des choses.

Posté en tant qu’invité par h2o:

Sois elle savait pas , et la pauvre elle y est pour rien…sois elle savait , et elle avait qu’à le dire…de toute
Bon c’est chiant cette histoire et je crois que le PDG de samsung ne viendra finalement pas …lui qui voulait çetre là peinard sur sa piste , tranquille , il va y avoir plein de gens qui vont le regarder descendre entouré de son escouade de moniteurs , qui vont le prendre en photos …sans compter la presse qui va pas manquer l’occasion de venir voir la « curiosité coréenne »…en plus connaissant la mentalité asiatique , ce Pdg ne voulait certainement pas mal faire et choquer…
Bon les responsables de Courchevel , son maire , le directeur de l’OT , Le directeur des remontées mécaniques ont commis une grosse erreur d’appréciation et ont salement dégradé l’image de cette station…erreur de communication et d’appréciation…y’en a peut être qui vont devoir chercher du travail ailleurs…
Maintenant les riches viendront toujours à Courchevel et de toutes les façons c’est pas les petits comme nous qui feront le beurre de cette station…
Bon vive la rando…
ps : si le Pdg de samsung avait eu la phobie des animaux , est ce que la station de Courchevel était prête à tuer tous les chamois et bouquetins des environs pour ne pas l’effrayer…remarquez il y a logtemps qu’il n’y a plus ces ptites bébêttes dans le coin…mais ça pôse la question de savoir , jusqu’où peut aller les caprices des gens fortunés et jusqu’où peut on y répondre…

oui et la personne qui me réponds au bout du fil c’est son boulot…elle doit me dire si tel ou tels pistes sont fermées et réservées à usage privée…peut être qu’elle avait consigne de rien dire parceque la station n’avait pas intêtrêt à ébruiter l’affaire…pour le coup ’ C’EST RATE !!!

Posté en tant qu’invité par Phil:

Denis ,visiblement tu comprends pas vite. les choses…je t’explique une 2ième fois:La Céline en question m’a certifié que c’etait des conneries en prenant l’air offusqué,"mais non enfin,voyons,comment1 chose pareil serait elle possible…"tu comprend là ?sinon vient te le faire expliquer de vive voix puisque tu as l’air de me connaitre…je te reparlerais de « l’abruti »,.salut a+

Posté en tant qu’invité par denis zanon:

c’est prévu. @+

eh ben…il rigole pas le Denis…
Tous aux abris, ca va peter! (je propose de laisser a Phil le choix des armes)

Posté en tant qu’invité par Noni:

Phil,

tu es pathétique… comme le sujet de discussion d’ailleurs.
Je suis sûr que tu as une paire de Nike aux pieds et que ça ne te fais pas chier une seule seconde que ce soit un môme de 5 ans qui te l’ai fabriqué…
Je te propose un truc : balance ton ordi et achètes toi en un fait par une personne payée à un salaire correct et majeur de plus… tu ferais un vrai geste intelligent au lieu de nous pêter les couilles avec un mec qui va skier pendant une heure sur 1 bande de neige de 400 m…

Posté en tant qu’invité par migloo:

Il faut croire que je suis plus con que les autres parce que je n’ai rien compris.

La Société des Trois Vallées n’est quand-même pas propriétaire des pistes; comment peut-elle en louer l’exclusivité à qui que ce soit?
Il faudrait pour en limiter l’accès un arrêté du Maire: est-ce le cas et pour quelle raison (la sécurité du visiteur de marque)?
La loi montagne qui interdit l’usage des motoneiges aux fins de loisirs ne serait pas applicable aux étrangers argentés? je n’ai rien vu de tel dans les décrets d’application.

Et si un jour, un PDG veut randonner tranquille, on va lui louer Belledonne?

On se croirait le 1er Avril

Posté en tant qu’invité par migloo:

Autant pour moi.

Je n’avais pas vu la même argumentation sur un autre thread (les stingers)

Posté en tant qu’invité par astiaou:

« Ce cas de Corée me turlupine »

Jamais été à Courchevel, mais finalement cette station a ce qu’elle mérite. Donc pas de pb pour moi même si au départ j’ai sursauté. Suis pas prêt de le croiser le coco.

Posté en tant qu’invité par Noni:

et si tu allais plutôt en Corée pour manifester contre l’exploitation des enfants comme le font des dizaines de vraies personnes « courageuses ». Evidemment en allant à Courchevel, tu serais bien au confort le soir… allez tous en choeur : ouh ouh c’est scandaleux

Posté en tant qu’invité par caro:

Chapeau!!
Enfin quelqu’un qui élève le débat. Je crois également qu’il y a des choses largement plus grave dans le monde !!
Alors Phil t’es gentil mais arrête de nous gonfler avec ça et reste poli avec les jeunes filles!!!

Posté en tant qu’invité par l’Urbain:

caro a écrit:

Je crois également qu’il y
a des choses largement plus grave dans le monde !!

Ben oui mais non. Si on a le droit que de parler de ce qu’il y a de plus grave, ça va pas être bien gai.

Donc la vraie raison qui fait qu’on s’en fout, c’est parce qu’on y met pas les pieds à Courch’, depuis que c’est 200 balles la journée à faire la queue, et qu’on s’est mis à la randonnée en même temps qu’au RMI :wink:

Ceci dit, il doit avoir plein de monnaie sur lui, ce monsieur. Quelqu’un sait ce qu’ils ont prévus comme service de sécurité ?

Posté en tant qu’invité par grosmoërell:

Pour rester en Asie, tu arrives à pied par la Chine?

Posté en tant qu’invité par domi:

plusieurs choses bizarres:
nanuk balance une info et disparait,quelqu’un (phil)verifie l’info aupres de l’OT de Courchevel ,l’info est démentie par l’office(Celin).
1 semaine apres l’info sort dans la presse,donc celine a menti.
phil revient mécontent de se mensonge,envoie 1message pour exprimer ce mecontentement,dont lui seul et celine connaissent le contenu.
Denis arrive furieux du contenu de ce message et semble connaitre ce phil qui n’a pas parlé de lui .comment denis peut il savoir ça ?,Par Celine?
toujours est il que quand on fait une demande aupres d’1 O.T.,la vérité est attendue.

Posté en tant qu’invité par bouclettes:

donc il vaux mieux ne rien faire et mépriser ceux qui essaye de réagir parceque c’est de manière trop modeste ?
Le mail, tu l’as envoyé pour meublé les temps morts de ta révolution pour un nouvel ordre mondial ou tu trouve ridicule de vouloir exprimer son désacord quand la répubique ne fais plus appliquer ses lois ?

Posté en tant qu’invité par bouclettes:

Il y a certe des choses bien plus graves dans le monde. Maintenant, ne pas s’interoger et réagir (si on se sens interpelé bien sur) c’est accepté un nivellement par le bas.

Trouverais tu normal de ne pas protester à une division par 2 de ton salaire parcequ’il y a des gens bien maoins payés ?
Trouverais tu normal d’être torturée pour ce post que tu as envoyés et avec lequelm je ne suis pas d’accord car dans certains pays c’est un prétexte suffisant ?
Trouverauisrais tu normal qu’on entrepose des déchets nucléaires à ciel ouvert chez tes voisins parceque ça existe ?

Il me semble que ton raisonement est dangereux et un peu démagogique. L’avenir de l’homme c’est de progrésser. Il y a certe des sujets plus urgents et importants que d’autre mais il ne faut en mépriser aucun.

ouh la la…y s’en passe des choses sur ce forum…le milieu montagnard dans les pays de Savoie est un petit monde où tout le monde connait tout le monde…la Domi elle a bien résumé l’enquête…le Phil y s’est senti con …il est allé chercher des infos à la source et on lui a raconté des bobards ; normal qu’il soit pas content. C’est donc que les gens de l’OT et les décissionnaires de la haut ont cherché à cacher le truc conscients que c’était pas bien pour l’image de la station…(quand on voit la tournure que ça a pris dans la presse , dans le monde entier!!! , on comprend leur gêne.).
C’est vrai tout cela n’est pas bien grave et on sait que à Courch ça pue le fric avec des gens indécents qui dépensent sans compter …laissons les vivre entre eux , fuyons cette station trop chère… et vive la rando!!!
Ps…pour en rajouter une petite couche…le Denis y connait quelqu’un qui connait le Phil qui fait du roller et qui est pas content que Céline lui a racconté un bobard et que le Denis y veut casser la gueule du Phil parcequ’il a envoyé un mail pas sympa à la Céline qui est peut être la petite amie du Denis et qui aime pas qu’on embête sa petite amie ( Céline)…ouh la la Monsieur Lee de Samsung vous en créé des turbulences sur c2c…
Ps bis…Nannuk tu es qui ?..tu serais pas une rivale de Céline amoureuse de Denis qui connait Phil …ton truc et cette info qui fait la une mondiale ces jours ci tu l’as posté en toute indifférence le 8 mars…