Posté en tant qu’invité par sarah:
Bonjour, je prévois une semaine de grimpe à Fontainebleau en mai mais je n’ai pas de crash pad. Savez-vous où en trouver d’occas ou à louer ? merci
Posté en tant qu’invité par sarah:
Bonjour, je prévois une semaine de grimpe à Fontainebleau en mai mais je n’ai pas de crash pad. Savez-vous où en trouver d’occas ou à louer ? merci
Posté en tant qu’invité par jonat belg:
a mon avis les crach pad ne se loue pas je sais que ca fait mal au porte monaie mais il va falloir que tu en achete un ou trouver une personne sur place et grimper avec lui. en tout cas en belgique il n en loue pas.
jonat belge
Posté en tant qu’invité par Tonio:
Si, si, il est possible de louer des crash pads et ça se fait même de plus en plus! Par contre, autour de bleau je ne connais pas de magasins mais à Gap et Grenoble c’est possible!
Tu as aussi de bonnes affaires quelque fois. Un pote a acheté un pad 1mx1m bon amortis pour 60€ aux joueurs de blocs l’année dernière par exemple.
Bonne grimpe!
Posté en tant qu’invité par jean-christophe:
Est-ce que SOS escalade à Bleau ne loue pas des crashpads ?? sur le parking des trois pignons je crois … non ?
Posté en tant qu’invité par Bber:
SOS escalade ne fait pas la loc de crashpads, ils louent juste les chaussons. Après ils en ont a vendre bien sur.