Livre sur la biomécanique et la gestulle

Posté en tant qu’invité par Jean-Sébastien:

Bonjour à tous, dans le cadre d’un projet scolaire en voit de l’obtention d’un diplôme de l’OBI(Organisation du Baccalauréat International), j’ai commencé mes démarches en vue de la rédaction d’un livre sur la biomécanique et la gestuelle en escalade. Alors si vous avez des infos, des suggestions, etc., faites le moi savoir. Merci! d’avance.

Posté en tant qu’invité par Arnaud Saint Léger:

Tu peux jetter un oeil sur sportnature.org
a+

Posté en tant qu’invité par yann:

Salut…
Merci pour ta reponse sur le 8 italien…moi je le sens pas trop, alors j’attends d’avoir un peu + de bouteille pour pitète l’utiliser.
Je suis étudiant en médecine a Grenoble, et j’ai un ami en école de kiné ici aussi…on, enfin surtt lui, voit pas mal de trauma, et on a fait de la bio méca…dc si t’as des questions je veux bien essayer d’y repondre, et si je ne peux pas, je te mettrai en contact avec lui…en fait je pense que t’en auras surement pas besoin, mais on a qq histoires sympas en trauma…
Ds les premiers pas de bioméca, on a potassé la Magrhieb…
A+

Yann

Posté en tant qu’invité par yann:

Salut…
Merci pour ta reponse sur le 8 italien…moi je le sens pas trop, alors j’attends d’avoir un peu + de bouteille pour pitète l’utiliser.
Je suis étudiant en médecine a Grenoble, et j’ai un ami en école de kiné ici aussi…on, enfin surtt lui, voit pas mal de trauma, et on a fait de la bio méca…dc si t’as des questions je veux bien essayer d’y repondre, et si je ne peux pas, je te mettrai en contact avec lui…en fait je pense que t’en auras surement pas besoin, mais on a qq histoires sympas en trauma…
Ds les premiers pas de bioméca, on a potassé la Magrhieb…
A+

YannJean-Sébastien a écrit:

Bonjour à tous, dans le cadre d’un projet scolaire en voit de
l’obtention d’un diplôme de l’OBI(Organisation du
Baccalauréat International), j’ai commencé mes démarches en
vue de la rédaction d’un livre sur la biomécanique et la
gestuelle en escalade. Alors si vous avez des infos, des
suggestions, etc., faites le moi savoir. Merci! d’avance.

Merci! Beaucoup pour vos infos.

Faites moi savoir vos idées concernant les thèmes que devrais, selon vous, aborder ce livre.

Merci d’avance!
Jean-Sébastien

J’ai encore besoin d’information. Alors si vous avez des commentaires, de l’info, etc., n’hésitez pas à me le faire savoir.

Posté en tant qu’invité par alexïs:

Dis donc yann, ton ami en ecole de kiné, il aurait pas fait un stage à St Hilaire pour avoir vu des traumas ? comment s’appelle-t-il exactement ?