Bonjour
Je cherche un livre pour enfant (12/14 ans), sur les techniques de base de l’escalade
Ca existe ???
Merci d’avance pour vos infos
Koyote
Bonjour
Je cherche un livre pour enfant (12/14 ans), sur les techniques de base de l’escalade
Ca existe ???
Merci d’avance pour vos infos
Koyote
Posté en tant qu’invité par artifessier:
Aux éditions guérin tu trouveras le livre « le petit alpiniste »
Les esprits se rencontrent !
Je vais tenter de trouver ça
Merci
sinon t’as toute une collection de livre à la ffme pour progressser selon les niveaux des passeports (baby, blanc, jaune, orange…)
ils sont assez bien fait avec des exercices.
un bon outil péda pour les initiateurs en club
http://www.ffme.fr/boutique/liste-produit.html?id=6
Merci aussi Philou
Hop, le petit alpiniste est sous le sapin
Posté en tant qu’invité par Beuh_:
[quote=« koyote, id: 1459194, post:6, topic:128754 »]Merci aussi Philou
Hop, le petit alpiniste est sous le sapin[/quote]
Pour l’anniversaire, s’initier et progresser en escalade de jp verdier édition amphora. En plus c’est local (creps de chalain).
Posté en tant qu’invité par artifessier:
[quote=« Beuh_, id: 1459692, post:7, topic:128754 »]
[quote=« koyote, id: 1459194, post:6, topic:128754 »]Merci aussi Philou
Hop, le petit alpiniste est sous le sapin[/quote]
Pour l’anniversaire, s’initier et progresser en escalade de jp verdier édition amphora. En plus c’est local (creps de chalain).[/quote]
Pour un enfant?
T’as pas dû en voir depuis longtemps.
[quote=« philougrimp, id: 1457374, post:5, topic:128754 »]sinon t’as toute une collection de livre à la ffme pour progressser selon les niveaux des passeports (baby, blanc, jaune, orange…)
ils sont assez bien fait avec des exercices.
un bon outil péda pour les initiateurs en club
http://www.ffme.fr/boutique/liste-produit.html?id=6[/quote]
Le nouveau Memento est bien moins complet que le précédent (les situations de jeux notamment…) on fait des économies de papier à la Fédé ?
Je ne parle pas du memento mais de 4 nouveaux ouvrages baby, blanc, jaune et orange…
Donc peut-être moins dans le memento vu que maintenant ils ont ces nouveaux livres à vendre
Salut,
Il y aussi les livres de Sebastien Constant … Tu les trouveras facilement sur le net. Ils sont tres modernes, tres a jour, avec des photos tres didactiques.
Joyeux noel !