Liste noire

Posté en tant qu’invité par jean:

Les rencontres sur C2C , ça marchent , ou vous ètes déçu .!!!

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par echodesmontagnes:

Pourquoi t’es colère ou t’as des propositions?

Posté en tant qu’invité par tj:

biensur que ça marche ! :wink:

Posté en tant qu’invité par Francois:

Ben ouais, ça marche! je confirme vachement.
Si ça marche pas, c’est que tu t’y prends mal. Comme un manche, quoi, en quelque sorte, pour tout dire.

Posté en tant qu’invité par Francois:

Au fait, tu n’as pas précisé de quel genre de rencontres il s’agissait. Des rencontres…euh…comme ci? ou alors des rencontres…euh…comment dire…des rencontres… comme ça?

Posté en tant qu’invité par JM:

Francois a écrit:

Au fait, tu n’as pas précisé de quel genre de rencontres il
s’agissait. Des rencontres…euh…comme ci? ou alors des
rencontres…euh…comment dire…des rencontres… comme ça?

Il parlait evidemment des rencontres comme ci.
Question stupide, tss tss…

Posté en tant qu’invité par Gino:

ça marche pas… sauf si t’es une fille !
Un post récapitulait récemment la situation : le gars a posté la même demande, l’un avec un pseudo féminin, l’autre avec un prénom masculin… Je te laisse chercher pour avoir un topo sur les résultats du blind test.

Posté en tant qu’invité par Benoît:

en grosoui ca marche, j’ai eu qques contacts alors que je suis belge sur un forum fraçais avec une majorité de français donc je crois que je peux dire que ca marche. après il faut voir ce que vaut le concat, certaint durent d’autres pas.

Posté en tant qu’invité par daniel:

Moi je l’ai utilisé plusieurs fois et je trouve que ca marche plutot bien ! Ca doit dépendre des lieux et des souhaits exprimés dans le post…

df

Posté en tant qu’invité par Ouaip:

Oui oui moi j’ai rencontré des gens sympas avec qui j’ai partagé de bons moments de grimpe (grandes voies…), de fiesta, et j’y ai même rencontré mon mec!

Posté en tant qu’invité par Minette:

50/50. Il m’est arrivé deux fois qu’un échange sérieux de mails n’aboutisse pas sur une sortie en falaise mais sur un silence radio. Pourquoi ? J’en profite pour poser la question !

Posté en tant qu’invité par francois:

t es tellement conne comme fille aussi on le sait d avance que tu ne vas pas assuré

Posté en tant qu’invité par Benoît:

moi j’espère la même chose, j’y ais rencontré une fille sympa qui me plai bien j’espère que notre relation passe du stade « partenaire de grimpe » à « partenaire tout court » lol.

seul l’avenir nous le dira mais pour le moment c’est mal bar elle a un mec :’(

Posté en tant qu’invité par Paul G:

Pourquoi ton post s’appelle « liste noire ? »
Tu parles de la recherche d’équipier, ou d’autre chose…?

Pour les équipiers, j’ai essayé… Pour moi c’est un peu la pêche à la ligne. On ne sait jamais trop sur quel genre on va tomber. Il y a tellement de manière différente de prendre l’escalade et la montagne…
Je préfère être dans un club (CAF ou autre), faire des sorties collectives, repérer les gens qui me correspondent, et leur proposer des sorties hors club éventuellement. Mais c’est pas toujours évident non plus.
Sur C2C ski, j’ai proposé une sortie collective des internautes de mon secteur. Comme ça, chacun pourra proposer les sorties qu’il souhaite à qui il veut. Mais c’est pour janvier, je ne peux pas encore te dire si le principe fonctionne !

Ceci dit, si j’en crois mon entourage, il semble que parfois ca marche…
Bonne recherche !

Posté en tant qu’invité par echo des montagnes:

Hi …j’hésite… T’avais mis ta photo?

Posté en tant qu’invité par elila:

help! je dois m’y prendre très mal. …