Liste des topos d'escalade dans les Pyrénées

Posté en tant qu’invité par fred:

T’as rodellar dans le rio barazil derrière le camping el.T Prevois un bateau gonflable pour y acceder .C’est tout au fond du canyon depart au pont du camping.Voies magnifiques ,cadre diabolique, enfin bref ,que du plaisir…

Posté en tant qu’invité par Ludo:

Salut,

Merci beaucoup pour l’initiative. Je vais fouiller sur mon ordi pour voir si je peux complèter. Mais la liste est déjà longue ! Bref, je vais à arguibelle ce we et ça serait super si pour une fois je connaissais les cotations… Est-ce que tu pourrais me l’envoyer stp ?
Merci beaucoup d’avance !
A+, Ludo

Posté en tant qu’invité par sylvain:

salut

j’aurais pas le temps d’ici ce we de te scanner tout ca … par contre, tout le topo ets disponible au syndit d’initiative de Arrete. (ya deux ans ct le cas) la responsable est trés sympa et te laisse utiliser la photocopieuse pour copier tout ca …

si tu le souhaite autrement la semiane prochien je peux photocopier tout ca et te les envoyer

En attendant que le topo nouveau arrive …

A plus Sylvain

Posté en tant qu’invité par pat:

salut je peut te donner les topos de :

arudy
Pont d’espagne
Pibeste
Ayrues
Pont Napoléon ( il n exisiste pas de topos mais je connai toute les voies )
Pic du jers

Posté en tant qu’invité par raphael:

Salut tout le monde, est ce que quelqu’un pourrait m’envoyer les topos des falaises autour de Massat et saint Girons? D’avance, merci beaucoup

Posté en tant qu’invité par loic:

Allez la saisons reprend, on relance le sujet.
Pour tout le haut couserans (st girronais) tu a un très bon topo qui est sortie l’an passé pour le prix de 10€ " lézardons dans le couserans" ,donc je me refuse à le mettre en ligne, il finance les équipeurs et il est très bien fait.
Pour massat et le coin, rien n’est en vente (a ma conaisance) mais je dois avoir ça sur mon PC.
Sinon quelqu’un aurai une mise à jour du site de col d’Ech?

Posté en tant qu’invité par Jeff:

Salut , ou peut 'on se procurer le topo "Lezardons ds le couserans " STP ?loic a écrit:

Allez la saisons reprend, on relance le sujet.
Pour tout le haut couserans (st girronais) tu a un très bon
topo qui est sortie l’an passé pour le prix de 10€ " lézardons
dans le couserans" ,donc je me refuse à le mettre en ligne, il
finance les équipeurs et il est très bien fait.
Pour massat et le coin, rien n’est en vente (a ma conaisance)
mais je dois avoir ça sur mon PC.
Sinon quelqu’un aurai une mise à jour du site de col d’Ech?

Posté en tant qu’invité par loic:

tu le trouverras à st girrons.
A Maxi sports
Ribes sports
Horizon vertical en entrant à St girrons (ancinne gare)

L’autre topo qui regroupe
Gerac, turgilla, campet, Erce, port de l’hers, massat et la dent de mede s’appelle "Escalade en ariége, le haut couserans"Sebas a écrit:

Posté en tant qu’invité par ricovert:

Bonjour à tous ,
Vous avez pas mal de topos de grimpe sur le site du CAF Lourdes
http://lourdes.ffcam.fr
Voilà .

Posté en tant qu’invité par sebas:

Je dois etres complétement à la masse mais je trouve pas les topo sur leurs site???

Posté en tant qu’invité par puiseux:

Depuis un moment, j’ai en ligne de nombreux topos (essentiellement de Passe Muraille) sur
www.puiseux.name//loisirs/topos/pdf/
Je viens de modifier la structure, les topos sont maintenant accesssibles individuellement, rangés par secteurs géographiques, vallées.

Je suis preneur de tout topo (tout format jpg, pdf, doc,…) pour compléter, je ne ferais que ranger les topos proposés et les mettre en ligne.

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Salut,

Je serai en juillet à proximité d’Ercé. Est-ce que quelqu’un a une piste pour mettre la main sur le topo du Haut-Couserans (Turguilla, Ercé, Port de l’Hers, Massat,…) ?

J’aimerais particulièrement essayer le granit de Turguilla !!!
Toutes les bonnes infos sont les bienvenues.

Merci d’avance.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par monkeyjumpingboy:

je crois qu’ils ont réedité le topos du couserans il y a peu…
si c’est bien le cas tu dois pouvoir le trouver (ou au moins avoir des infos) à la boutique « l’affut » à st girons (dans la rue principal, tout droit aprés le rond point quand tu viens de toulouse)
sinon pour turguilla je suis pas sûr que se soit dans ce topo…
si tu veux tu peux écrire à cafma@free.fr en demandant gentiment des infos sur les sites qui t’intéressent et je pense que vue les demandes récentes qu’ils ont eu ils vont pas tarder à actualiser de nouveaux sites…

J’étais au courant pour le nouveau topo du Couserans (avec la plupart des falaises autour de Saint-Girons). Mais il ne détaille pas Turguilla, Massat, Port de l’Hers,…

Donc, toutes les infos sont toujours les bienvenues…

Posté en tant qu’invité par El gringo:

64:

Fontarabby
Sarre
Zerkupe

Espagne PB:

Santa barbara
Fontarraby
Bilbao

Je serais bien interesse par le topo d’Arguibelle et par celui du pont d’espagne

Posté en tant qu’invité par Gégedorlu:

Pour le site du CAFMA nous travaillons actuellement pour la mise en ligne de Turguilla car il ya pas mal de demande sur ce secteur d’été.Je pense qu’au mois de juin cela devrait être réglé.Le topo du Couserans dont on parle ne traite pas des falaises du haut Couserans dont Turguilla et le Port de l’hers.Le topo du haut couserans qui traitait des falaises de turguilla ,du Port de l’hers et des voies terrain d’aventure du Campet en face l’étang de la Hilette avait été fait par Alain Milhau en 1998 et evidemment maintenant on ne le trouve plus .Avec l’aide d’Alain on va essayer de remédier à cela.

OK. Merci bien.
Je garde un oeil sur http://cafma.free.fr/

Posté en tant qu’invité par Gilles59:

Bonjour,

Afin de participer à cette contribution communautaire, je propose d’ouvrir une rubrique spéciale dans www.FavoriteWay.com qui permet de georéférencer les spots, de le svisualiser sur Googleearth et d’y ajoouter des commentaires et photos

Sportivement
Gilles

Posté en tant qu’invité par Rémi:

Bonjour,

Peut tu me faire passer par mail
les topos de :

• Tucou

• Falaise du chateau à Luz st sauveur

• Arres (Baronnies)

• Ourde

• Bois de Lourdes, grotte du loups

• Pont napoléon

• Toussaus

• Coumely

• Ayrues (Gedre)

• Troubat

• Arguibelle

• Arudy (ancienne falaise)
    D avance merci,

Posté en tant qu’invité par grimpeur:

Bonjour,
je suis moi aussi intéréssé pas le topo d’arguibelle.
Merci d’avance