Liste des topos d'escalade dans les Pyrénées

Posté en tant qu’invité par Ben:

Bonjour,

je cherche partout le topo du pic du jer. Pourriez-vous me l’envoyer, s’il vous plait ?

Merci beaucoup :slight_smile:

Re bonjour,

Je précise mon adresse

totonass@yahoo.frVoila Merci

Posté en tant qu’invité par gg40:

Bonjour
je ne connais pas ces deux secteurs dans le 64 : - Lourdios (deux falaises) et - Miegebat
peut on en avoir les topos - merci - mon adresse : trois.g@tele2.fr

Salut,

Je suis très interessé par les topos du château de Luz, du pont Napoléon et de sainte marie de campan.
Pourriez-vous me les envoyez, s’il vous plait, sur l’adresse suivante:totonass@yahoo.fr

Auriez vous le topo du site Falaise d’Arrayoulet à 1,5 km d’Arrens-Marsous en direction barrage du Tech ?

Un grand Merci !!!

Ben

Posté en tant qu’invité par Charles:

Salut Gérard,
Pour Lourdios, tu devrais aller voir sur le site de Pierre Puiseux
http://www.puiseux.name/loisirs/escalade/mature/ch1-8.htm#lourdios
je ne sais pas si c’est cela que tu cherches
Pour Miegebat, pas de renseignements désolé.

Posté en tant qu’invité par Guilhem:

Auriez vous le topo du site Falaise d’Arrayoulet à 1,5 km d’Arrens-Marsous en direction barrage du Tech

Je ne sais pas si il en existe un?
En tous cas si il existe tu le trouvera à l’OT la haut. Mais sinon c’est vraiment pas top, a part pour apprendre avec des gamins peut etres… Dois avoir 3/4 voies « interessantes » sinon.

Pour les autre je te les mails
a+

Posté en tant qu’invité par julien:

salut à tous.
Je suis un grimpeur exilé de grenoble depuis 2 mois et je grimpe beaucoup autour de lourdes. J’ai pu récupéré les topos du pic de jer ( avec les commentaires et un autre topo sans)…si ça interesse du monde.

J’en profite pour demander s’il y a des gens motivés pour grimper en semaine et les we dans la région : à pene haute, pont d’espagne…
Y aurait -il des gens motivés pour la montagne un peu dure ( TD/ED) aux alentours de tarbes ( espade, ossau,vignemale). J’ai un peu de mal à trouver du monde…j’ai tout le matos et une voiture mais pas de partenaire pour les voies dures ??
J’ai 25 ans et je grimpe dans le 7c/8a environ ( à la louche car on s’en fout pas mal finalement…)

Et puis je passe un message pour ma copine qui cherche aussi du monde pour grimper la semaine ( elle est libre quasi tous les jours la veinarde) et pour faire de la montagne pas trop dure ( rando et courses faciles). elle grimpe du 6b/6c voir un pe u plus en moul. Elle a 23 ans et je crois qu’elle est très motivée pour rencontrer d’autres grimpeuse du coin…

Hello

Je cherche déséspérement le topo de Gez ???
Si quelqu’un à ca

je voulais dire Ger dans le 65 pardon

Posté en tant qu’invité par touffu:

j’ai le topo de la falaise de ger 65 envoyer vos mails

clique sur mon nom et ta le mail :wink:
Merci d’avance c’est trop super si tu me l’envoie

j’ai du mal a faire ça, la technique!!!(mon ordi me dirige sur un autre logiciel de messagerie qui ne fonctionne pas)

oldies.passion@laposte.net

Merci d’avance

Posté en tant qu’invité par nanga_parbat:

Merci pour Ger : gpoles@free.fr

Posté en tant qu’invité par Charles:

c’est où Ger???

secret spot :wink:
Trop dur pour la plupart des grimpeur!

ger : une petite falaise ou l’on peut grimper au frais quand on cuit au pibeste.
(ger le village se situe entre geu-pres d’argeles- et lourdes)

Posté en tant qu’invité par gaby:

Euh, il doit être vite fait le topo de Ger non?

Posté en tant qu’invité par el loco:

et dans une autre ambiance
le topo du pic de gar quelqu’un l’as?
des retours sur ces voies?
equipement en place?
quel materiel faut t’il?

merci

Posté en tant qu’invité par nanga_parbat:

Pour info il y a un exemplaire (peut-être plus…) du topo « escalade en vallée d’Ossau » (Arudy + qq autres secteurs) en vente à la librairie des Pyrénées, rue Saint-Louis à Pau.