Posté en tant qu’invité par Paul G:
Heu… ?
C’est intéressant, mais ça me parait complexe, comme point de vue.
Heu… ?
C’est intéressant, mais ça me parait complexe, comme point de vue.
Posté en tant qu’invité par sac à dos:
N’y aurait il pas une question de caractère dans le fait de vouloir etre dans un club ou chercher un partenaire pour grimper plus libre? Dans un club , à mon sens il y a quand meme un peu de je vais employer le mot dicipline qui n’est peut etre pas le terme exact, plus un horaire à suivre…cela se rapproche un peu des contraintes travail, je préfère agir à ma guise
sac à dos écrit : « Dans un club , à mon sens il y a quand meme un peu de je vais employer le mot dicipline qui n’est peut etre pas le terme exact, plus un horaire à suivre…cela se rapproche un peu des contraintes travail, je préfère agir à ma guise »
J’ai parfois l’impression qu’on fait passer sa « liberté » avant les relations sociales.
On dirait que certains vivent les clubs comme des prisons.
Perso, je fais des sorties collectives pour rencontrer du monde, et si le cadre collectif ne me convient pas complètement, je choisis dans le groupe les gens qui me paraissent le + intéressant, et je leur propose autre chose. L’avantage du club est que je rencontres d’un coup bcp de gens qui pratiquent mes activités. Sur C2C, par exemple,ca ne se fait qu’au coup par coup, donc ca me parait + difficile.
Enfin bon, qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse…
Posté en tant qu’invité par sac à dos:
Commentaire personnel
N’ayant plus de partenaire attitré (Parti sur paris) je fais appel à une cordée sur camp to camp .
J’ai rencontré une dizaine de personnes, tous très sympa, dont le but est de se faire plaisir en escalade, vraiment cool.Je pense que c’est une façon de vivre en société, Il y a là un réel échange, très enrichissant,et motivant!
Posté en tant qu’invité par sac au dos:
Tu as peut etre raison, mais bon aujourd’hui je savais vraiment de que je voulais faire, j’ai décidé de mon heure, et de plus si il avait plut, je serait resté lit…jusqu’a 6heures!