Posté en tant qu’invité par christine:
Bonjour
c’est par hasard que je suis tombée sur ce site et j’avoue que ce que j’ai lu m’a drolement interressé Enfin des personnes qui parlent de ce que je vis tous les jours.
Je suis tombée en septembre dernier et je me suis cassé le LCP, détendu au maxi le ligament latéral interne et abimé les ménisques.
Sans être une grande sportive, je faisais régulièrment de la marche et de la muscu en salle ainsi que de la natation .
Par contre j’ai 50 ans et une certaine surcharge pondérale
Du coup , interdiction depuis septembre de tout sport à part la réeducation et l’utilisation de certains insturments que j’avais déjà à la maison.
Je marche avec une canne car j’ai surtout peur de me faire bousculer dans la foule et je suis en attente d’une atelle qui me tiendra du haut de la cuisse à la cheville.
Je souffre tous les jours plus ou moins et je ne peux pas marcher beaucoup, difficile de descendre les escaliers, impossible de plier le genou en arrière donc difficile de ramasser quelque chose par terre.
Le plus dur a été d’entendre le médecin me traiter de « presque handicapé »
Pour l’instant vu mon âge , pas questiion d’opération qui semble être réservée aux jeunes
je travaille et je m’arrête régulièrement pour cause de douleurs intenses (malaise dans la rue…)
Voilà je serai heureuse de savoir si d’autres continuent à souffrir car on m’a prédit au moins 3 ans de douleur malgré la rééducation .
Merci de me répondre car j’avoue avoir le moral dans les chaussettes…