Posté en tant qu’invité par Phil:
D’abord, ça s’écrit intolérant, avec un a. Avant de donner des leçon de tolérence, faut se renseigner.
Ensuite, intolérant, oui. La tolérance doit pas être le prétexte à laisser n’importe qui faire n’importe quoi, juste pour montrer comme on est tolérant. Parce que le contraire, tu comprends, ça ferait vraiment pas bien… Rien à foutre du politiquement correct!!
La montagne, ça se mérite !!! C’est pas Disneyland !!! T’as qu’a monter avec tes jambes, ça t’évitera de te serrer la ceinture.
Pour la partie trémolo, dis-toi bien mon pote, qui fais partie des « pauvres qui se privent » (lol et re-lol Tu me fais pleurer… de rire… Si tu dois te serrer la ceinture pour mille balles un vol d’hélico, vu les prix du matos, mon pauvre mignon, tu dois avoir des vieux skis, pis des vieux bâtons…lol) que l’héliski c’est pas vraiment un nouvel espace de liberté offert aux prolos
Y’a pire que les cons… y’a ceux qui se mettent à leur service pour gagner du pognon (Je suis probablement pas le seul à le penser ici, les valeurs de montagne allant globalement à l’encontre de ce genre de mentalité, d’où les réactions face à l’héliski… c’est presque une déclaration de guerre!)