Levitation millet?

Posté en tant qu’invité par jonat belg:

pourriez-me dire ce que vous pensé des chaussons lévitation de chez millet??du point de vue de la gomme, de la tenue au pied, si le chausson est confortable ou non, bref tt ce que vous avez eu comme expérience avec ce chausson.

merci beaucoup.

jonat belg

Posté en tant qu’invité par loul:

Salut,

J’en ai usé une paire de 2001 à 2004 à l’époque, fabriqués par One Sport… Je pratiquais plutôt en dilétant à cette période, donc j’ai pas vraiment d’avis technique dessus, par contre ils ne m’avaient pas couté trop cher et avaient tenu longtemps… J’aimais bien la forme générale du chausson et depuis je suis passé à des Zen qui peuvent être plus rigides grace aux velcros mais qui gardent la même physionomie…
Je les aimais bien en bloc…
Bon il faut tout de même avouer que c’était ma seconde paire, que ma 1ere était catastrophique et que donc j’en était très très content… En plus j’ai réalisé mes premiers pas dans le 6 alors il y a une valeur sentimentale forcément…
Bref tout cela est vraiment très subjectif…

Ah oui quand même un défaut, ils se détendent fortement et on perd une partie de l’effet « coeur croisé de plettex »… Il faut donc les choir très serrés…

Voili, voilou…

Posté en tant qu’invité par pierre:

j’en ai acheté dernierement , ils me fracassent le pied , ils ne sont pas doublés donc pas particulierement confortables, j’ai pris une petite taille , (peut etre trop petite ???) ,

Posté en tant qu’invité par blister:

salut, j’aime bien les levitation, tres adherents et souples, une 2 eme peau.
à choisir tres serrés car se detendent beaucoup. pas chers et souvent en promo à 35 E environ. je les prend pour le calcaire et phonolite. en granit c’est 5.10