l'Estamporannée - Spité or not?

Posté en tant qu’invité par DaF:

Il paraitrait que la célébre voie l’Estamporannée au Verdon aurait subit les outrages du perfo ?

Info ou intox ?

Posté en tant qu’invité par DaF:

Désolé ce post est inutile… je viens de trouver la réponse

Posté en tant qu’invité par Mouton saoul:

Prévoyez des revues pour la salle d’attente au pied de l’estampo ce printemps. Parait qu’il y a même un distributeur de tickets, comme chez le boucher.

" A qui le tour ? Numéro 64… pas là… bon 65, allez, à vous monsieur…"

Posté en tant qu’invité par DaF:

A moins que certains décident d’aller y faire du ménage !!! En attendant on peut toujours installer une buvette au pied de la voie pour faire patienter les grimpeurs…

Posté en tant qu’invité par Blue Sky:

Je ne me fais pas trop de soucis, ca restera tranquille, y a qu’a voir les Cacous a cote, on ne s’y bousculle pas.

Posté en tant qu’invité par hervé:

Il reste encore le Bec de lièvre !!

Posté en tant qu’invité par polo:

intox

Posté en tant qu’invité par DaF:

tu peux en dire plus stp ?

Posté en tant qu’invité par Tof:

Le plus simple est d’aller y faire un tour au printemps.
Cela tombe bien, je viens d’investir dans une petite scie à métaux et tant qu’à faire le déplacement autant l’emmener pour la tester.
C’est un peu plus chiant si cela a été équipé avec des scellements, mais le service maintenance de ma boite va bien me trouver une disqueuse sur batterie.

Y a plus qu’a connaitre les coordonnées du rééquipeur pour lui renvoyer le matos.

Posté en tant qu’invité par gilles:

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par antiGRAOU:

Apres verification sur place (100 derniers metres )c’etait de l’intox
Sinon ca aurait ete un plaisir de desequiper une telle aberration
Cela n’etait pas le cas dans la castapiagne et celle ci a donc ete desequipéé partiellement de ses nombreux spits

Posté en tant qu’invité par Tof:

C’est quoi la marque?
Qui vend ou loue cela?
Merci

Tant mieux si c’est de l’intox, mais je crois que je vais tout de même essayer d’y aller faire un tour au printemps.
okzou, une petite clé et une petite scie n’ont jamais pesé bien lourd à comparé du reste de la quincaillerie.

Posté en tant qu’invité par djamoul:

C’est Hilti qui fait cela. Cela s’appelle une scie sabre et c’est un des moyen que nous avons trouvé pour virer les points tel que les inviolables. Sinon la masse et le burin ça le fait aussi. C’est moins High tech et cela fatigue plus les coudes.
Là c’est une photo d’un pote « Domi » à en vau qui nettoie complètement la voie avec ça.
après un rééquipement.
gilles

Posté en tant qu’invité par Xavier:

Pauvre Tof , quelle déception!!! Plus de support à son action purificatrice… Quel sens va t’il pouvoir donner à sa " pratique " ?

Posté en tant qu’invité par Tof:

Rassure toi, si ma pratique ne consistait qu’à casser du goujon dans les voies rééquipés, j’aurais toujours du boulot pour plusieurs générations.

Posté en tant qu’invité par :

En Fait il apparait que seule la longueur dure a ete reequipée
Ben oui tant qu’a faire , il vaut mieux saccager uniquement la plus belle longueur qui fait l’ame de cette voie ;
En plus d’etre con soyons faineant !!!

Posté en tant qu’invité par olivier Meriaux:

j’arrive comme d’hab’ aprés la bataille
équiper Estampo’, je ne vois pas bien l’intérêt: c’est assez facile à protéger si on a les bons coinceurs
par contre, mettre un petit goujon à chaque relai, ce serai p’téte bien, non ?
j’ai souvenir du dernier relais avec une vague sangle sur un cade branlant et un ficellou usagé dans une colo’, beuhh… (j’avais oublié mon couteau…)
olivier

Posté en tant qu’invité par Fix:

Je confirme que l’estampo n’est pas spitée… ni partiellement rééquipée.
on y était hier et ça dépotte!!!
on a croisé 4 ou 5 clous et du ficelou perrave par endroit, mais les relais sont securit en l’état (toujours un bon clou ou un bon arbre et une bonne fissouille à friends)
Jeu de bicoins et camalots 1 à 4 bien utiles pour envoyer la sauce.
Camalots 4 fortement utile dans le second 6c et le 6b suivant si on veut protéger un minimum… doubler le n°2 & 3.
Une sacrée voie en tt cas, c’est majeur, engagé et ça grimpe! Couillus les loustics en 74!