L'escalade a Nantes!

Posté en tant qu’invité par Kiaka:

Je cherche plusieur salle d’escalade pour l’instand je ne vais que a el cap
j’ai entendu parlé d’une autre salle rock and … je c plus quoi je voudrai savoir si elle est bien voila .

Posté en tant qu’invité par fab:

rock and stock
http://www.rocenstock-nantes.com/

meme stil que el cap mais avec un peu plus de bloc à mon gout.
La salle est presque en centre ville, donc pratique pour les transports en commun mais pour ce garer c’est un peu galère.
Pour savoir laquelle est la mieux il faut aller voir.

Sinon tu as le CAF d Nantes, la salle est pas mal il parait (je connais pas)

ah oué c’est ou sa ? tu sais pas

Posté en tant qu’invité par fab:

http://clubalpin.nantes.free.fr/

c’est à l’Institut Départemental des Jeunes Sourds de la Persagotière
30, rue du frère Louis à Nantes

? Merci ^^
Qui va a el cap sur se forom juste ?

Posté en tant qu’invité par melia:

j’ allais pas mal l’an passé a el cap, je trouve l’ambiance sympa, mais ils ont fait la connerie de « virer » leur BE, et du coup c’est - dynamique qu’avant,- de mouvement des voies et il y a beaucoup - de prises sur le mur…Mais tant qu’a aller sur nantes, il faut se bouger jusqu’à pont-caffino, c’est un super site, 35m au max (ce qui est quand meme pas dégueu), avec des voies de tous niveaux (4>8)!

Posté en tant qu’invité par Djoulyan:

Bonjour,

Qui serait interessé pour faire découvrir l’escalade à un ptit gars de l’est (petit mais grand falaisiste motivé).

Je serais en mission pour mon taf sur nantes pour 2 mois mini (je débarque la semaine prochaine). Alors si il y a de sympathiques personnes pour me faire un petit spitch sur l’escalade nantaise, salle, bloc et falaise environnentes, je suis preneur.

En sachant que le weekend, je serai partant pour bouger, je pense alors à poitiers (angles bidule), eaux claires et autres…

Et pourquoi pas, ne pas de retrouver pour grimper ensemble.
Je m’appelle Julien, de l’extreme est, j’ai 27 ans et grimpe pas trop mal du 4 au 8a.

++
Chu

Posté en tant qu’invité par Rom:

Salut Julien,

Il devrait faire froid et sec dans le coin au moins jusqu a la semaine prochaine et je serais bien allé faire un tour en exterieur ce WE. Si ca te dit je suis partant pour une sortie vers l’ile aux pies, le Manis ou Pont Caffino. En ce moment c’est un peu dur de motiver les gens a quitter les salles, le grimpeur nantais ne sort pas trop en cas de froid intense, en dessous de 15° en gros… ca ne devrait pas poser de problemes a un gars de l’extreme est comme toi! Je compte aller faire un tour en salle en soirée cette semaine, on peut prendre contact si tu veux.

A+
Romain

Salut, ça serait avec plaisir.

Je suis en alsace mais serai de retour (cette fois ci) sur Nantes pour les mois de janvier et fevrier.

Des qu’une occas’ pourra se présenter pour aller grimper dehors (soleil), je serai preneur.

Si jamais, j’irai grimper à El cap, c’est à deux rue de mon bureau. Histoire de garder un semblant de forme.
Laisse moi un email, normalement je pense que tu peux l’avoir.
Bonne journée
Julien

Posté en tant qu’invité par djoulyan:

Rom,
au fait, désolé de ne pas avoir vu ton msg plus tôt.

Je n’etais pas sur Nantes durant le mois de decembre mais st nazaire (petite surprise du boulot 2 jours avant) et j’avais completement oublié ce post.
Hésite pas à m’ecrire, je serais vraiment content de pouvoir grimper dehors.

Salut,

De retour aussi donc ca tombe bien. Laisse moi un message sur romainsavary@orange.com si tu veux aller grimper, je devrais etre la au moins les 3 premieres de janvier.
A+

Romain

Salut Romain,

As tu eu mon mail?

Salut,

Desole je me suis planté, .fr à la place de .com pour l’adresse. Donc pas recu pour le moment