Les vuardes

Posté en tant qu’invité par le bugyste:

quelqu’un connait ce site et surtout les voies (equipement beauté du site etc…)

j’avais vu des voies comme vertige de l’oubli, henry tu va rire sont t’elles sympa ?

merci

Posté en tant qu’invité par jeremy:

2 bugystes ont gravis jadis les vertiges de l’oubli. non c’était y a 2 ans. Majeur escalade tres recommandable. Belle vue sur le mont blanc et l’autoroute ( non ça va elle bien en dessous à cette endroit ). L’approche est pas trop longue sauf si tu ne choisis pas l’option descente en rappel. va voir sur escalade74.

et pour l’equipement c’est comment ?

Posté en tant qu’invité par jeremy:

béton en spit de 10. J’ai pas le souvenir d’avoir engagé donc pas plus de 3 m maxi entre les points. Tres bien décris dans le topo de la vallée de l’arve. c’est quoi 6b+/6c oblig ou qqch comme ça ?

MERCI jeremy

Posté en tant qu’invité par Tonton:

Pour l’équipement, ça dépend des voies : Dans le topo de l’Arve et du Risse, tu as le point sur les voies rééquipées. En effet, certaines voies sont encore équipées en spit de 8 et pitons (les voies du secteur gauche et quelques voies du secteur central). Je précise que je suis en train de rééquiper en goujons de 12 « En dilettante » et « Le cochon… », j’espère finir cet automne (c’est déjà bien avancé, ça sera annoncé sur http://escalade-74.com dès que fini).