Les sites

Posté en tant qu’invité par Gimli:

Bonsoir, j’habite ds l’est et je pratique l’escalade depuis 2 ans. J’aimerais que l’on me done quelque sites (salles ou ext.) où je pourrais grimper ac mon père l’été merci et bonne grimpe!!

Posté en tant qu’invité par fred167:

L’escalade c’est pas fait pour les nains!!

Serieusement, dans l’est, précise…

Posté en tant qu’invité par Pat:

Oui précise, car à 2h de METZ j’ai de quoi faire…

Posté en tant qu’invité par BE:

Metz , c’est l’est ou le nord-est?

Posté en tant qu’invité par gautier:

En gros dans l’est il y a autant de rochers qu’il y a de plages dans l’ouest

Posté en tant qu’invité par Ann:

pour ce qui est des salles, il y a Roc en stock à strasbourg, c’est la salle la plus haute (11m) de l’est, ellle est pas mal, bien que l’entrée soit relativement chère à mon goût!
pour ce qui est des sites, il y en a vraiment pas mal ds les vosges, si ça t’intéresse! (Falkenstein, Wachtfels…)
bonne grimpe!

Posté en tant qu’invité par le kid:

niveau falaise , y a un peu de tout , si tu veux grimper avec ton pere , il y a lerouville et thionville ou si t’es plutot proche de nancy , il y a liverdun et maron , des sites accessibles a tous vu que la majorite des voies se situent dans le sixieme degres.
autrement ,niveau salles ,il y a casabloc , c’est une tres belle salle avec beaucoup de devers . precise nous ou tu es et on te donnera plus de precisions.

Posté en tant qu’invité par yves:

Si tu mesures env 1m10, le potentiel de blocs est enorme et la moindre couenne se transforme en voie de plusieurs longueurs, quel pied…