Posté en tant qu’invité par tutu le vrai:
[quote=bestgrimp][quote=Mö]Quand j’allais en salle à ArtBloc, le mercredi soir, il y avait des cours…
Ben quand un groupe venait sur un pan, on allait sur un autre… et c’est pas si grave… !?!
Payer une séance ne signifie pas louer la salle…wink[/quote]
Ben je crois que tu fais comme tout le monde, Mö.
Je ne sais pas comment est ta salle Tutu, mais dans toutes celles que j’ai utilisé, on a toujours pu grimper sans attendre, de plus si tu es dans une voie, que le mono arrive, en général, il te dit qu’il aimerait utiliser la voie, mais il te laisse tenter ton dernier essai que généralement tu réussis…
Les grimpeurs sont quand même pas une communauté énorme, on doit pouvoir se partager l’espace ![/quote]
chez moi ils sont super cool ,ils arrivent avec le groupe ,te disent d’aller te faire foutre avec le sourire hyper cool,j’ai quand meme pour le plaisir continuer à grimper comme si de rien était ,avec le meme sourire hyper cool,et bien qu’est ce qu’il pouvait faire,tu as devine RIEN .Quant à payer une seance tu ne loues peut etre pas la salle ,mais qu’est ce que tu payes alors,moi quand je bosse on me demande le max en tant que prestataire de service ,j’attends de meme de ces gérants,un point c’est tout,et avec le sourire ,la tape sur l’épaule en moins
quant à l’ENORME communauté des grimpeurs ,j’ai rarement vu plus nombriliste ,egoiste.