Les Salces/Le prieuré

Posté en tant qu’invité par roro:

je connais le site des Salces, mais pas le Prieuré qui ne doit pas etre eloigné des Salces, je l’ai cherché sans le trouvé…

Pourriez-vous m’indiquer l’accès depuis les Salces ?

merci…je fais que tourner en rond…

A+ et bonne grimpe sous le soleil du printemps…

Posté en tant qu’invité par edergrimpe:

salut,

connais-tu bien le site de salces? existe-t-il un topo? ou peut-on se le procurer dans le 34? ou sinon, existe-t-il des voies faciles pour débutant (à partir de 5b-5c jusqu’à 6b-6c…)
merci à toi

Posté en tant qu’invité par Expat:

C’est du bloc uniquement (et pas très facile il me semble : à confirmer)

Posté en tant qu’invité par magali:

le prieuré c tres sympa, il y a un peu de tout, mais on trouve plus facilement des blocs faciles aux salces
a+

Posté en tant qu’invité par Nikus:

Il me semble avoir vu un descriptif de l’accès sur le forum de zebloc.com

Posté en tant qu’invité par Ben:

C’est clair que pour fréquenter les deux, il me semble que les Salces c’est beaucoup plus accessible niveau cotations que le prieuré. Cela dit sans topo (je crois pas qu’il en existe mais les assidus pourront confirmer) c’est difficile de savoir.

Pour aller aux salces c’est facile, a partir de montpellier tu prend la voie rapide dir Millau. Après saint andré de sangonis il y a un rond point, tu prends tout droit (a gauche c’est pour aller prendre l’autoroute) puis tu suis saint jean de la Blaquière. Dans Saint jean tu prend la première à droite direction la Rouquette (ou quelque chose comme ça) et tout droit jusqu’à ce que tu arrive au village des Salces. Tu le traverse et juste avant le panneau de sortie (genre 1m), il y a un chemin de terre qui part à droite, tu le prend sur environ 500m et tu te gare sur le parking. Les blocs sont a droite en prenant le chemin. Tu tomberas sur le secteur du bas et il y en a deux autres au dessus en remontant la pente.

Bonne grimpe

Ben