Les SAE, ça vous intéresse?

Posté en tant qu’invité par ju:

Bonjour,

Dans le cadre d’un futur projet de réalisation de SAE, certaines questions techniques me viennent à l’esprit et seraient susceptibles de vous intéresser.

Ainsi,
.existe-t-il des SAE privées, non subventionnées par les collectivités territoriales et la FFME (dans le cadre du PNSAE).
.une SAE créée à partir de partenariat privé est-elle viable selon vous?
.la FFME, partenaire indispensable == peut-on pratiquer en SAE sans y être licencié?

Si ces questions vous font réagir, n’hésitez pas!!
J’essaye simplement de trouver tous les statuts possibles d’une SAE, et ainsi de voir plus loin…

Autre question: je recherche sur le forum un post dont le sujet était « les SAE et vous » il me semble… qui énumérait les points positifs et négatifs, les souhaits, les envies des pratiquants au sein même d’une sae. Merci de m’avertir si vous le trouvez avant moi… je trouve pas!!

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par blister:

la FFME, partenaire indispensable == peut-on pratiquer en SAE sans y être licencié?
oui, il y a des clubs independants et d’autres caf

une SAE créée à partir de partenariat privé est-elle viable selon vous?
ça serait pas murmur et autre par hasard ?

Posté en tant qu’invité par uclimb:

Salut,

La FFME n’est pas un partenaire indispensable…et pas d’obligation de licences pour grimper…comme en falaise!!
Une salle créé à partir d’un partenariat privée est tout à fait viable…soitprudent sur le bon choix du partenaire.
Pour plus d’info, envoie moi un mail en cliquant sur le pseudo.
A+

merci uclimb,
je t’ai donc envoyé un mail

TCHô
ju

up

Posté en tant qu’invité par Bobby:

Voilà le topic:http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=49637&t=49241#reply_49637

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par typloum:

Regarde sur le site de Elcap à Nantes. C’est une salle privée