Les Pyrénées du Levant

bonjour
Cet excellent bouquin n’est plus édité, sa réédition n’est pour l’instant pas d’actualité. Je recherche donc un exemplaire d’occasion à acquérir… Je ne suis pas sur d’être dans la bonne rubrique : désolé si erreur.

Bonjour,
Tu as contacté directement Thomas Dulac ?
Il me semble qu’il lui en restait mais très peu…

Thierry

Oui bien sur c’est Thomas qui m’a dit qu’il ne pouvait pas le rééditer

Je savais qu’il ne voulait pas refaire un topo,…notamment à cause de la concurrence du numérique. Moi je suis persuadé que si il en refait un, il le vendra !
Bon je garde le mien précieusement !

Je l’ai emprunté à la biblio de mon CAF en ce moment pour préparer la saison d’hiver, ça peut être une piste pour le consulter à défaut de pouvoir l’acheter

Salut,

Il est consultable à la BEP de Toulouse par exemple : http://catalogues.toulouse.fr/web2/tramp2.exe/form/A0mr0cc8.000

Je ne sais pas où tu habites mais regarde dans les fonds bibliothécaires publics, en général tu trouveras des topos qui ne sont plus édités (pas forcément empruntables par contre).

C’est pas grave ;tu as c2c . Avec le topoguide c2c , la vie est belle …

[modéré : attaque personnelle et diffamatoire]

C’est lamentable ce genre de réaction… En plus c’est ridiculiser le travail de Thomas Dulac qui est un des rares à œuvrer pour les Pyrénées et pour les PO. De plus un topo dans un bouquin sérieux comme ceux-là (je pense aussi au Moussel) est une sacré garantie: on peut y aller les yeux fermés ce qui n’est pas le cas des topos.

J’espère que tu te trouves drôle et pertinent mais j’ai bien peur que tu sois bien seul

Merci j’habite à Toulouse. Le lien ne fonctionne pas de mon coté
Je suis en contact avec Thomas pour en avoir peut-être un des derniers

Désolé j’ai mal interprété ta réponse. On est en phase :grinning:

Très bonne nouvelle il reste quelques exemplaires neuf commandables auprès de Thomas
lien Thomas Dulac - Bienvenue sur le site de Thomas Dulac Guide de haute montagne, Photographe
courez-y vite !

Pour les contributeurs de topos évitez de plagier les courses, c’est à la fois redondant et cela tue les auteurs sinon ce sera la fin de ces topos faute d’acheteurs !

Un vœu pieux je crains …

Bonjour, je suis à la recherche de ce topo. J’ai eu la confirmation que la réédition du topo n’était pas d’actualité (août 2021). Si l’un de vous le vend, je suis preneur.

Essaye de contacter Thomas Dulac : voir lien vers son site sinon tu peux le joindre au téléphone il garde le refuge des Cortalets au Canigou. Il m’en a vendu un il lui reste peut-être un exemplaire…
Topo excellent !

Merci, je vais le contacter en direct

Pour info, et d’après une publication de l’auteur publiée il y a une semaine sur la page FB « grimpeurs des PO », Thomas Dulac serait en train de refaire éditer le topo.
image

3 Likes

Merci il fera des heureux ses topos sont au top !

Il reste deux exemplaires à la librairie la montagna à Turin…

Il avait déjà laissé fuiter l’info il y a quelques mois. Vu la quantité d’infos du topos, et vu aussi l’éloignement et le peu de répétitions de certaines voies, ça doit effectivement prendre du temps de tout mettre à jour !

1 Like