Posté en tant qu’invité par Bruno F…:
"ils n’interdisent pas le stationnement sous la voie « Voyage » ou dans le chemin qui descend, ni même 200m plus loin. C’est étonnnant (!) car c’est là qu’une voiture garée gène le plus. "
va expliquer ça à un débile qui pose sa voiture au pied de voyage … j’ai essayé … même en lui expliquant gentiment , il fait le crétin qui comprend pas! Il faut voir que le mec qui pose sa bagnole là en connaissant les problèmes a un diplome de con sans soucis :-)) les gendarmes pourrait d’ailleurs les aligner car même si le stationnement n’est pas interdit gener la circulation est un argument pour verbaliser je crois
"qui a decidé de mettre en place ces panneaux? "
la mairie … mais c’est la DDE qui le réalise ensuite … et ils ont fait un peu n’importe quoi concernant les emplacements de pose des panneaux!
"et pourquoi exactement? "
pour calmer le jeu avec les riverains … c’est évident … mais aussi parceque les grimpeurs ne se sont pas auto disciplinés
c’est sûr que demander à la gendarmerie de Pont de passer ce printemps pour aligner mles mecs sera une bonne chose je pense … c’est une décision politique, cela doit dépendre de la municipalité comme demande (ou du parc éventuellement).