Les prix prohibitif d'Alti

Posté en tant qu’invité par Strap:

ils se blessent (genre au doigt) ou ils font des enfants ce qui, du point de vue escalade, revient exactement au même

Oui ok, ca revient peut-être au même, mais sur le moment, à choisir entre la blessure et faire un enfant, c’est quand même un peu plus agréable de se faire polir la pépette que de se péter une poulie. Je t’assure.

Par contre, après coup, avec un anneau de strappal bien placé et bien serré, ça revient effectivement au même: on supporte beaucoup mieux. (penser à laisser le nez libre pour la respiration)

On appelle ces gens-là des généreux donateurs (ils viennent même apporter des chocolats).

Parfaitement. Et pour encourager et soutenir le développement d’Altissimo à Montpellier, je leur ai même proposé de renouveller mon abonnement annuel tous les 6 mois, mais il semblerait que ce soit techniquement impossible pour le moment avec leur logiciel de compta (faut avouer que ce ne sont pas des lumières en informatique à l’accueil).

Posté en tant qu’invité par Strap:

2- Alti te fige ton abonnement quand tu te blaisses (sous avis du médecin) pendant la durée de ton retablissement…si c’est lié a la grimpe

Euh non, je ne crois pas: si tu te blesses, ton abonnement est effectivement suspendu (avec certificat médical), mais quelle que soit l’origine et la nature de ta blessure -pas uniquement si « c’est lié à la grimpe ».
Du moment que tu ne peux plus grimper (et que donc tu n’utilises plus la salle), on te décompte le temps d’abonnement, quelle qu’en soit la raison: si tu t’es pété une poulie en grimpant, si tu t’es tordu la cheville en courant après ta voisine, si tu t’es fait un claquage là (voir fig 1) pendant une tournante (je parle de ping-pong évidemment), si tu t’es bloqué le dos en décrochant un poster de Lorie au mur, si tu t’es fait casser le nez et les côtes pas le mari de ta voisine, etc etc

Posté en tant qu’invité par Lacrob:

Strap a écrit:

2- Alti te fige ton abonnement quand tu te blaisses (sous
avis du médecin) pendant la durée de ton retablissement…si
c’est lié a la grimpe

Euh non, je ne crois pas: si tu te blesses, ton abonnement est
effectivement suspendu (avec certificat médical), mais quelle
que soit l’origine et la nature de ta blessure -pas uniquement
si « c’est lié à la grimpe ».

Et même en cas de changement professionnel, qui mon di.

Du moment que tu ne peux plus grimper (et que donc tu
n’utilises plus la salle), on te décompte le temps
d’abonnement, quelle qu’en soit la raison: si tu t’es pété une
poulie en grimpant, si tu t’es tordu la cheville en courant
après ta voisine, si tu t’es fait un claquage là (voir fig 1)
pendant une tournante (je parle de ping-pong évidemment), si tu
t’es bloqué le dos en décrochant un poster de Lorie au mur, si
tu t’es fait casser le nez et les côtes pas le mari de ta
voisine, etc etc