Ahh je me disait qu il fallait que je trouve un creneau cet automne pour aller la faire mais la c est mort je pense pour cette année
[quote=« La Baltringue, id: 1569168, post:14, topic:138259 »]le bouquin est super, mais les topos sont parfois sacrément fantaisistes. En sachant que les voies que tu cites sont très rarement reprises, que le rocher du Dévoluy est bien pourri, attends toi à du beau combat.
J’adore les vieilles classiques en TA, comme toi : mais honnetement, les voies modernes du secteur sont beaucoup mieux.
J’ai fait la cordier-Jouty aux gillardes : à mi voie, on a pris une voie moderne, tellement on en avait marre de zizager sur des touffes d’herbes et du rocher amovible (et encore, la cordier est régulièrement reprise)
Tiens, une info sur une vieille bouse des gillardes = la voie de la Toussaint.
http://leszaventuresdebaltazar.blogspot.fr/2010/09/voie-de-la-toussaint-gillardes.html
Bonne grimpe et vive les vieux pitons :P[/quote]
oui la toussaint un ami m a proposé d aller y faire un tour mais apparament une longueur est réellement dangereuse avec un relais qui tient pas et pas de point pendant un pti moment.