Les Poupées Russes

Posté en tant qu’invité par Yohann:

Vous avez vu les Poupées Russes?..(le film)

Si oui, qu’en avez-vous pensé msieursdames?

Posté en tant qu’invité par pimousse:

J’ai moins aimé que l’auberge espagnole: 1 peu gnangnan par moment, mais ça reste très agréable à regarder et l’humour de Klapisch fait des merveilles.
Tu peux commander le dvd à noël les yeux fermés.

Posté en tant qu’invité par Plouf:

<Tu peux commander le dvd à noël les yeux fermés.

C’est quoi l’interet ?

Merci de vos réponses les gars mais je l’ai vu dimanche et je l’ai bien aimé. Presque plus que l’auberge d’ailleurs.
Mais force est de constater qu’il n’a pas passionné les foules (de c2c)

Posté en tant qu’invité par laouvalindien:

Yohann a écrit:

Vous avez vu les Poupées Russes?..(le film)

Si oui, qu’en avez-vous pensé msieursdames?

Moi j’ai trouvé ça génial, et la scène avec Cecile de France présenté au grand père est tout simplement à se taper de rire. Un grand moment de cinéma.

Moi aussi, cette scène m’a fait rire et j’ai bien aimé la réflexion de xavier (les hésitations un peu moins) entre sa relation avec wendy et celle avec le mannequin superficiel.
J’ai bien aimé la scène de dispute avec son ex-petite amie (quand elle revient de Porto allegre et que lui a gardé son petit pendant ce temps), on peut dire qu’ils se rentrent dedans verbalement!

Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:

« Mais force est de constater qu’il n’a pas passionné les foules (de c2c) »

c’est à dire qu’on vient ici pour parler d’escalade. Les forums sur le cinéma ça manque pas.

Tu n’as pas tort mais je ne passe pas mon temps sur les forums et j’imagine que les grimpeurs sont capables de parler d’autrechose que d’escalade non?

Posté en tant qu’invité par pm (1c+ après travail):

Excellent !!!