Les pieds dans le plat...bordel

Posté en tant qu’invité par SOPER:

Après un post contre JPB, un post contre tetof

à qui le tour ?

trop personnel tout ça…

Posté en tant qu’invité par Mr Roux & Combat:

Toi tu n’as jamais pris l’ascenceur !

[quote=Mr Roux & Combat]gépi a écrit:

Je n’ai pas besoin de faire tous ces détours intellectuels ni de mobiliser toutes les circonvolutions de mes deux hémisphères pour comprendre qu’une merde au pied d’une voix ou sur une vire, c’est pire que de péter dans un ascenseur.[/quote]
ça se discute ! :confused:

[quote=luccio]conyestation internet, la revolution pour procuration des paves en pixels, la derniere contestation…

un theme de no one is innocent, et devellope encore une fois par jpb (le grand, meme si mes lettres sont minuscules...)

en parlant de salaud, venez voir le passage des suceurs de spits a millau apres le natural games qui est tout sauf natural...

des traits sur chaque prise de chaque classique du tarn, du boffi, de cantobre, des poubelles au pied des voies

consommateurs de , merde, j ai pas envie de rester poli,

j en dirai pas plus, on comprendra.

salut pierre[/quote]

Ben la grimpe, et plus généralement la montagne, se démocratise à tout va et l’aspect néfaste arrive avec… Qui dit plus de monde, dit plus de porcs et moins de respects de l’environnement.

Me suis fait la même réflexion que toi en voyant des bouteilles de plastique vide, des sachets plastiques et autres détritus cet été du côté de certains cols ou lacs des Ecrins. mais après, que faire pour y remédier ? Un porc restera toujours un porc…

Bonne grimpe quand même.

GBG

:lol:
Ça dépend s’il a marché aux abords de la voie avant de prendre l’ascenceur.

Il était pas toujours marrant et il avait pas que des amis … c’est drôle comme la mort gomme les défauts :confused:
Un jour je serais un gentil garçon agréable et pas du tout agressif … finalement ça a un bon côté de disparaître :stuck_out_tongue:

Bien sûr C2C est le reflet de l’Amérique … propret et bien élevé :stuck_out_tongue: Des gentils modos bien souriants et propres sur eux … j’adore :lol:

t’es sur le bon chemin Pépé Bruno…
Lache pas le biberon ! :slight_smile:

Il était pas toujours marrant et il avait pas que des amis … c’est drôle comme la mort gomme les défauts :confused:
Un jour je serais un gentil garçon agréable et pas du tout agressif … finalement ça a un bon côté de disparaître :P[/quote]
Oh mais c’est qu’il pouvait être très méchant aussi, très cynique…!
On s’est engueulé bien des fois…
Je l’ai détesté, on s’est rencontré et on aurait pu se marrier !
:stuck_out_tongue:

didonc!
vous etes en train de pulveriser le post de fred!!!

[quote=el loco]didonc!
vous etes en train de pulveriser le post de fred!!![/quote]
Manquerait plus qu’il fasse des traits, Fred…
Ca en ferait des discours !!!
:stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par j’irai chier sur vos spot:

[quote=el loco]didonc!
vous etes en train de pulveriser le post de fred!!![/quote]
Fatalement, lorsque l’on parle d’un truc qui pue, c’est toujours un succès…
Après, il reste la texture…plus ou moins croustillant, ça reste une question de goût .

[quote=Mö]On s’est engueulé bien des fois…
Je l’ai détesté, on s’est rencontré et on aurait pu se marrier ![/quote]
Comme moi … mais de là à se marier :rolleyes:

[quote=Bruno][quote=Mö]On s’est engueulé bien des fois…
Je l’ai détesté, on s’est rencontré et on aurait pu se marrier ![/quote]
Comme moi … mais de là à se marier :rolleyes:[/quote]
…oui bon…
J’exagère toujours un peu…
:confused:

Posté en tant qu’invité par j’irai chier sur vos post:

[quote=Bruno]c’est drôle comme la mort gomme les défauts :
Un jour je serais un gentil garçon agréable et pas du tout agressif … finalement ça a un bon côté de disparaître[/quote]
T’en fais pas Bruno , t’auras un bel éloge funèbre sur C2C…et peut-être même des funérailles nationales!!!
On a eu le droit à celles du dernier poilu cette année . A mon avis , en étant né en 1950 , t’es idéalement placé pour décrocher le titre de dernier résistant.
Allez Bruno , tiens bon la rampe , tu vas tous les enterrer .
Imagine, tous ces posts de C2C dégoulinant de :" Ah si Bruno était là "… ça donne envie de durer encore un peu, non ?

Surtout pas !!! Celui qui n’a aucun ennemi a toujours été suspect à mes yeux :wink:

salut cruxman, bravo, tu es l’incarnation du mal, et tu l’assumes (des fois je me sens très georges b.sh(je voulais pas être grossier))

je me relis et je comprends que c’est pénible: pas d’accents, une ponctuation à chier…

désolé, je n’avais sous les mains qu’un clavier querty et que peu de temps à chaque fois, cqfd.

donc mea culpa…

effectivement, les débats(qui n’en sont pas, comment « discuter » avec 10, 15 personnes en même temps, argumenter, prendre le temps de mettre ses émotions de coté, etc), sont houleux et plein de haine.

pardon pour mes leçons de philosophie, selon certains, personnellement, je m'amuse.

si mon ton en a dérangé, peut-être se sont-ils sentis visés?

auquel cas, pourquoi?

Je dis bravo à plein de gens pour leurs tentatives d'éclaircissement, et aux autres pour donner leur avis, bravo à ceux qui se contiennent, et aussi à ceux qui se lachent...sans jeu de mot, même si je n'y peux rien, l'image est là.

super, 295 message sur un sujet aussi stérile, où chacun a son idée et personne n’en démord…

certain l’ont dit, enfin: tout ça c’est la faute des équipeurs !

personnellement je crois en la responsabilité individuelle, et l’auteur d’une nuisance, s’il en a conscience et s’en moque, est responsable de son acte, et on ne doit pas lui chercher une excuse du style, oui mais il n’y a pas d’aménagement, et puis s’il n’y avait pas de site, pas de grimpeur, etc…

quand je lis des réactions comme celle de cruxman, ça me confirme tout ce que je pense (j'éspère ne pas me tromper sur le pseudo)

donc à cause de moi, quelqu’un va prendre deux fois plus de plaisir à emmerder les autres deux fois plus…belle mentalité.

se remettre en question sur les idées et laisser de coté les animosités, trop dur…

donc si j’avais lancé un sujet sur la polution, la politesse, l’agressivité, certains, par aversion pour ceux qui vont dans mon sens, certains seraient donc « devenus » des gros cons (j’en suis un, je sais de quoi je parle)

personnellement, ce que je dis, c'est que derrière le calme et poli, le politiquement correct, beaucoup de grimpeurs, et d'êtres humains en général n'ont pas plus de savoir vivre et d'éducation qu'un pitt-bull en rut.

je le constate tous les jours, et pas plus tard que l'autre jour, en traversant la france, en regardant les automobilistes...

je ne suis pas un modèle, je roule vite, je double…

mais bon: je compte pas le nombre de queus de poissons, de collage au cul que tu peux même plus lire la plaque, de feux grillés, etc

c’est la maladie de la société en général.

les traits et les merdes(faut pas réduire mon discours, j’aime pas qu’on me fasse passer pour un neu-neu), avec les détritus divers et avariés, les feux au pied des sites en période d’incendies, etc sont les restes visibles des comportements irrespectueux des gens…

très bien des fois on ne sait pas qu’on fait chier quelqu’un, tant pis, des fois on s’en doute, mais bon, il dit rien…

et puis des fois, on te le dit, et puis tu envoyes chier le type (retour au language vulgaire mais imagé, je m’en excuse, je sais je me regarde écrire on me l’a déjà dit.)

et puis ça ne sert à rien parce que l’impact d’un site comme ça est nul ou quasi, c’est comme en politique, il y a ceux qui sont convaincus dans un sens, ils ne changeront pas de pratique (dans un sens ou dans l’autre)
il ya ceux qui sont aux éxtrèmes, par réaction (on appelle donc ça des réacs, si on est de gauche on peut rajouter fachos, si on est de droite, on dit terroristes…mais bon, là je digresse…) et qui vont amplifier leur pratique

(je vous passe pas les détails, certains ont déjà menacé ci-dessus de s'en prendre aux falaises en les tartinant de magnaisie...pourquoi pas de m.e.r.d.e, je sais, on va me reprocher de leur donner des idées, trop tard, mais à mon avis certains y ont déjà pensé...je sais que des fois je parle de pneus, mais c'est que des mots)

et puis il y a ceux au milieu, les tièdes, qui s’ils sont immergés dans un milieu ou un autre, sont près à changer de courant, un peu hypocrites, qui d’en foutent, soit l’un soit l’autre, soit les deux à la fois (ou les trois?)

bon, enfin, c’est pas ça qui va changer la face du monde, ni empécher les guerres et autres…

tout est question de voisinage et de différence.

quand un citadin va à la campagne, ou quand un bétonneux (j’en viens) va dans la bouse, il est éduqué d’une certaine manière, chez lui, il y a des toilettes où quand on appuie sur le bouton tout disparait…des gens qui ramassent ce qu’il jette dans la rue…

qu’on ne s’y trompe pas, ce n’est pas là l’offre qui crée la demande, ce n’est pas parce qu’il y a de l’assainissement que les gens s’en servent, c’est le contraire, c’est parce que les gens sont dégueulasses, qu’il faut organiser le traitement de leurs ordures.

bon, comme d’habitude je m’égare, faudrait jamais que j’allume ce putain d’ordi, il y a bien mieux à faire…

et vous?

et je vais même en rajouter encore un autre, histoire de dépasser les 300!!!

salut JPB, HS, Mu, Mo (j'arrive pas à faire les tremas...), et encore bravo pour cet humour et cette patience, perso je déserte et promets de ne plus toucher de C pendant au moins ...je sais pas , jusqu'à ce que je crack, c'est vraiment une drogue dure ce truc

ouais, plus que deux!!!