Les petits aventuriers

Je n’arrive plus à me connecter à ce site, peut être que qq1 pourrait me renseigner, merci.

En lisant ta question j’ai cru que c’était un manifeste dada: ceci n’est pas ce site!
En fait il faut rajouter le titre pour comprendre.

Une recherche google donne:
http://www.maudfontenoy.com/petitsaventuriers/
Je ne sais pas si c’est ça que tu cherches.

Merci d’avoir titillé mes neurones

même en ayant compris tout de suite… j’ai pas trouvé le site sur google :smiley:

[quote=« papidelyon, id: 1852854, post:2, topic:168227 »]En lisant ta question j’ai cru que c’était un manifeste dada: ceci n’est pas ce site!
En fait il faut rajouter le titre pour comprendre.

Une recherche google donne:
http://www.maudfontenoy.com/petitsaventuriers/
Je ne sais pas si c’est ça que tu cherches.

Merci d’avoir titillé mes neurones[/quote]

De rien, ce site est consacré aux sports de nature en particulier l’escalade, avec des comptes rendus de sorties, principalement en grandes voies, j’ai bien peur que ce site a été gelé, tant pis

ben oui, c’est pour celà que je pose la question.

Dernièrement une recherche google me renvoyait vers ce site mais aucune page ne répondait. Je pense que le site est down.

Salut à tous,
J’avais fait ce site internet afin de partager mes propres découvertes, des plus classiques au moins courantes, lesquelles étaient censées intéresser d’autres amateurs de sports nature, en leur donnant des idées. :cool:
A la mi-juillet, il a été « hacké » par des « terroristes » du Web :mad: , …, du coup, il n’est plus accessible au public. La base de données est restée intacte, fort heureusement, mais des fichiers ont été supprimés, voire certains modifiés, dans le « squelette ». J’avais fait des sauvegardes, mais il y a assez longtemps, …, du coup, il va falloir que je me replonge (un peu, voire plus) dans la programmation ! Par ailleurs, je n’ai plus accès à internet en ce moment à cause de la foudre qui a détruit ma ligne téléphonique. J’essaierai donc de résoudre cet incident à la rentrée en septembre, …, enfin si j’y parviens :rolleyes: .
Il faut quand même rajouter que ce site représente un gros travail de mises à jour quotidiennes, tant sur le « soft » que sur les articles créés (récits+photos), et que je le fais gratuitement, et sur mes propres deniers (quant à l’hébergement) juste pour le plaisir de donner des informations aux intéressés. Et ce n’est pas toujours facile à gérer entre ma famille, mon boulot, mes activités sportives, … et ma nouvelle vie de webmaster ! Mais je me fais bien plaisir ! :slight_smile:
Ceci dit, ce site internet de fonctionne pas en ce moment, mais je reste très actif en activité… :cool:
Richard

[quote=« tiriri, id: 1852987, post:7, topic:168227 »]Salut à tous,
J’avais fait ce site internet afin de partager mes propres découvertes, des plus classiques au moins courantes, lesquelles étaient censées intéresser d’autres amateurs de sports nature, en leur donnant des idées. :cool:
A la mi-juillet, il a été « hacké » par des « terroristes » du Web :mad: , …, du coup, il n’est plus accessible au public. La base de données est restée intacte, fort heureusement, mais des fichiers ont été supprimés, voire certains modifiés, dans le « squelette ». J’avais fait des sauvegardes, mais il y a assez longtemps, …, du coup, il va falloir que je me replonge (un peu, voire plus) dans la programmation ! Par ailleurs, je n’ai plus accès à internet en ce moment à cause de la foudre qui a détruit ma ligne téléphonique. J’essaierai donc de résoudre cet incident à la rentrée en septembre, …, enfin si j’y parviens :rolleyes: .
Il faut quand même rajouter que ce site représente un gros travail de mises à jour quotidiennes, tant sur le « soft » que sur les articles créés (récits+photos), et que je le fais gratuitement, et sur mes propres deniers (quant à l’hébergement) juste pour le plaisir de donner des informations aux intéressés. Et ce n’est pas toujours facile à gérer entre ma famille, mon boulot, mes activités sportives, … et ma nouvelle vie de webmaster ! Mais je me fais bien plaisir ! :slight_smile:
Ceci dit, ce site internet de fonctionne pas en ce moment, mais je reste très actif en activité… :cool:
Richard[/quote]

merci Richard, ce site que je regrette m’a apporté beaucoup d’infos et j’ai toujours pris plaisir à lire tes commentaires empreints d’enthousiasme et de passion, et j’espère pour nous tous et toi en particulier que tout rentrera dans l’ordre et que tu continueras à nous offrir de belles images de grimpe
bien à toi

Yves

Merci Yves: tes mots me font bien plaisir! :cool:
Bonne grimpe à toi, Richard