Les petites vidéos de Bruno

Après l’alpinisme, l’escalade de cet été !

Et après l’escalade, un bout de la saison de ski !
La suite à venir…

Ici, deux petites randos par loin de Sisteron: la Montagne Pellat à Crévoux et la Gardette au dessus des Gourniers.

1 Like

je me souviens de l’ambiance, j’avais fait avec Mr Marius la voie du toit à droite de la directe, que dire exceptionnel grandiose, lorsque tu te retrouves face à Callelongue c’est inoubliable. Merci pour ta vidéo.

1 Like

Et oui, c’est en la faisant qu’on avait eu envie de la directe, nous aussi !
C’est une paroi assez modeste mais avec une vue à couper le souffle et une belle ambiance déjà !

Après des mois d’attente, une nouvelle aventure des Mugees au ski !
Le skieur, le spliteur et Bjon Brg vous donne rendez vous pour ce nouvel épisode tout en longueur, mais résuumé en une assez courte vidéo: au programme longue montée, raide descente et un inédit de « perdu de recherche » :slight_smile:

@el_celtico_de_la_pampa (à transmettre à Jérémy !)

Petit coquin, tu as entièrement shunté toute la partie en backside :joy::joy::joy:
Bon, sinon, au générique de fin tu annonce un deuxième chanteur, Allegretto : j’ai bien écouté mais je l’ai pas entendu…tu l’as sûrement oublié au montage, je pense que c’était pour le générique de fin :innocent:

Tu penses bien qu’en backside j’ai rien filmé du tout ahaha! Et en plus au milieu j’ai fait une fausse manip, ça a pris des photos et pas des films…

Tu connais pas Allegretto ? C’était le voisin de Luciano ! Il chante tout doucement depuis sa mauvaise chute, mais je le soutien toujours !

1 Like

Encore une, un peu plus haut, un peu plus dur !
Grande première, un film tout en angliche et avec sous titres pour les francophones monolingues… les français quoi ! :wink:
Peu d’images de descente, la goPro est restée à la maison, et je ne sais pas skier des pentes à 40° avec le reflex à la main !

3 Likes

Ho les cons :grinning::grinning::grinning::grinning::grinning:
"It’s a good way to let ramollir the snow : strong enough but not too strong":joy:
Évidemment, on comprend bien que le documentaire sportif ne pourra plus jamais être au premier degré now :blush:
Bravo Bruno ! Avec 4 conneries qu’on y pensait même plus , tu as ciselé un petit moment de bonne rigolade !

1 Like

Bah ouais, j’ai tenté de compenser comme je pouvais le manque d’image spectaculaires filmées au drone !
Merci en tous cas !

THIS IS L’OULE ! Such a Muge !

2 Likes

Yes man, it was a great manivelles partaï, isn’t it ???
Those muges are amazing i say :joy:

2 Likes

Ah ouais je l’ai pas encore fait celui là:
« But… this is madness ! »
« This is l’OUUUUUUULLEEEEEEEE » (et bim, grand coup de pied dans le bide qui projette l’importun dans la face nord longue de 1000 mètres !)

Première vidéo sur nos petites ouvertures à la Sainte Victoire !
Pour profiter des dialogues activez les sous-titres !

Le nom de la voie n’est pas un hommage aux films de l’Oule, et ceux-ci ne sont pas une référence à cette voie, mais l’esprit de l’Oule nous rassemble tous !
Vive l’Oule ! Aïoli !

1 Like

Ti L’Oule An Nou : pas de s à Nou en créole :slight_smile:

1 Like

J’adore le fond musical qui change des habituelles « musiques de (salle de) grimpe ». Bon, du coup avec les échelettes ça ressemble de plus en plus aux films de Gastounet, comme https://www.youtube.com/watch?v=aBluYZdNuxQ
Y aurait-il une (subconsciente ?) école marseillaise du film de montagne ?:laughing: Voire une filiation assumée ? :joy:

J’y peut rien, j’ai beau essayer, j’y arrive pas à tout faire faux :wink:
Je suis pas linguiste moi ! Et puis, ça s’écrit le créole ? :joy:

Ah j’aimerai bien oui… c’est purement inconscient si c’est le cas !
Et puis à vouloir monter une école marseillaise, on aurait tous les chamoniards et grenoblois sur le dos, ahuris qu’ils seraient de voir que si prêt de la mer et loin de chez eux, on sait aussi (un peu) grimper !
Quand aux musiques de salle d’escalade… ma foi des fois c’est pas mal, et j’ai bien dû en user dans mes vidéos aussi, par le passé, alors je ne jetterai pas le gravillon, car moi aussi j’'ai péché mon père… :smiling_imp:

Bien sûr ça s’écrit : sur les bouteilles de rhum au moins, pour rester dans le domaine de ce qui est essentiel :joy:

Mouais… ben pour la troisième version du film sans faute d’orthographe, faudra attendre un peu !
La deuxième n’est même pas encore sur le net complètement… C’est fou le monde moderne, ça va trop vite !