Les petites vidéos de Bruno

Bah ce n’est pas pécher, ce qui est bon c’est la diversité :heart_eyes:

1 Like

Le générique de fin tu as écris « Tu » au lieu de « Ti » L’oule An Nou
Mais prends ton temps hein, y a pas le feu à la plantation de canne à sucre non plus :palm_tree:

Non, non, ça s’écrit DANS les bouteilles de rhum ! D’ailleurs, je sers le tipunch, qui n’en veut ?! :grin::sunglasses:

1 Like

Un rhum vieux pour moi, bien tassé sans glace, une dose celtique s’il te plaît : faut que j’me remette du film d’artimuse :laughing:
J’avais dit : « tu filmes pas ça… »
Résultat : c’est la première image du film …
Coquin d’artimuse, un ami de 30 ans :joy:

1 Like

J’ai que des pintes, ça ira ?! :grin:

1 Like

Ouais, 2 ou 3 et j’aurais avalé la pilule :blush:

1 Like

oh fan de chichounne.
on trouve vraiment de tout sur ce forum.
heureusement qu’il y a un droit d’image. on peut lui faire péter la vidéo. lol.
Mais bon le second degré n’a jamais tué personne. et en plus si ça permet de se faire payer des ti puch dans les Alpilles. Alors rien est perdu.

1 Like

Non pitiééééééé !
Au contraire, être invité dans les Alpilles, tout est gagné !!!


La petite dernière, notre joli séjour sous la pluie en Corse (ou Bretagne ?) :wink:

1 Like

sympa. ça a l’air chouette la bretcorse. me voilà rassuré tu ne fais pas que des vidéos crêmeuse :sweat_smile:
et en plus tu adaptes l’humour selon les acteurs… bravo
la biz

Reprise du service pour les films de l’Oule, avec une très jolie voie à la Candelle !

Comment ça t’étais plus assuré :anguished: ??? (à 0.44)
Non mais, faut pas dire des choses comme ça à la télé (c’est pour ça que j’ai pas la télé remarque, sinon j’ai trop peur).

Hum sinon comment qu’y disait, « petit vent d’est mais pas gênant » ? Té Céline n’a pas l’air hyper convaincue en sortie tout d’même :smile:

Ahaha cette image est merveilleuse, on sent qu’elle aime le vent !
Moi j’adore ces petites brisettes rafraîchissantes !

Plus assuré ? Ah oui, Céline est partie en semi-corde tendue vu que j’ai raté le premier relais. C’est sympa les longueurs de 55m en 7a ahahah !

1 Like

Encore, encore !

Les deux petites dernières, le courrier en retard de Gaston !
La vidéo de Pâques 2019, en famille:

Et celle de l’été, tout mélangé:

1 Like

Je pensais pas réviser ma physique sur C2C :joy: Merci à Céline.

Donc si je prends de la force, je vais grimper plus vite, c’est bien ça ?:wink:

C’est bien ça ! Toujours utile d’avoir une physiquement intelligente avec soi, toujours !

2 Likes

:joy:
Je trouve que @Carcharoth se lache plus sur le forum que sur les sorties. Serait ce parce que @Sanmyce ne traine pas sur les forums?? @el_celtico_de_la_pampa tu confirmes?

En vrai non, pas forcément…c’est bizarre avec lui, tu ne peux jamais savoir où,avec qui et quand ça va tilter : c’est un concept ce genre de gabarit :joy:
Il faut rester sur le qui-vive : ça peut basculer n’importe quand…:grin:

2 Likes

Il y a une part de vrai, elle regarde peu les forums, ou du moins y réponds moins puisque c’est moi qui suis connecté à demeure et que c’est une feignasse finie, elle ne daigne pas répondre, hein @Sanmyce !!! :joy:

Bon et puis Laurent a raison aussi, on sait jamais quand ça part !
Dans les sorties je me dis que j’essaie de me contenter des infos qui pourraient vaguement intéresser les lecteurs, ici, bon… c’est différent !

Mais en plus Céline est vraiment intelligente en physique.

1 Like