Les petites vidéos de Bruno

C’est faisable : Gary en possède, des cordes fixes…ça se peut qu’il bosse un jour pour « les films de l’Oule », notre Président…Il me l’avait proposé pour Embrouille, si je me rappelle bien…

Aha écoute si un jour l’envie lui prend ! Je me charge du montage ensuite :slight_smile:

Oh ! But Kate is waiting for you, too !
(j’l’avais loupée celle-là, mais l’est jamais trop tard, nan ? :stuck_out_tongue: )

[quote=« Lulu002, id: 1834457, post:83, topic:148059 »]

Oh ! But Kate is waiting for you, too !
(j’l’avais loupée celle-là, mais l’est jamais trop tard, nan ? :stuck_out_tongue: )[/quote]

Dieux du ciel, qu’ils sont mignons ces deux-là…
Je crois qu’une cordée mixte va bientôt prendre Titanic à l’abordage, ça m’a l’air inéluctable !
Le gros problème que j’y vois, personnellement, c’est qu’ensuite, on saura plus si c’est un secteur d’Homme ou non, au col de l’Eïssadon :lol:

[quote=« el celtico de la pampa, id: 1834485, post:84, topic:148059 »]

[quote=« Lulu002, id: 1834457, post:83, topic:148059 »]

Oh ! But Kate is waiting for you, too !
(j’l’avais loupée celle-là, mais l’est jamais trop tard, nan ? :stuck_out_tongue: )[/quote]

Dieux du ciel, qu’ils sont mignons ces deux-là…
Je crois qu’une cordée mixte va bientôt prendre Titanic à l’abordage, ça m’a l’air inéluctable !
Le gros problème que j’y vois, personnellement, c’est qu’ensuite, on saura plus si c’est un secteur d’Homme ou non, au col de l’Eïssadon :lol:[/quote]

En grammaire, le masculin l’emporte… est-ce pareil en escalade ? ça résoudrait le gros problème du jour ! Mais mon petit doigt me dit que tout le monde ne sera pas d’accord.
Et pour Titanic il est de toute façon exclu que je joue le rôle du couillon qui coule. Je compte prévenir le capitaine et éviter les iceberg qui sont juste bons à servir de support à une petit cascade de glace !

Toute façon ce serait beaucoup trop court pour cette cordée en question : en 30, 35 minutes chrono, l’affaire serait pliée…ça vaut pas la marche d’approche :smiley:

Certes, mais sur l’Titanic, la priorité va aux femmes et aux enfants sur les canots, j’crois bien !
Et très peu pour moi de jouer la veuve éplorée (mais tu t’en serais douté…)

Mais si, rappelle-toi le projet de départ : après Kate, métamorphose en Pénélope en deux temps trois mouvements ! :cool:

Ah oui, c’est vrai !!! Bon, Bruno, prépare-toi, mets le cardio et prend l’isostar :lol:
Allez, top chrono :stuck_out_tongue:
Ce sera une production des films de l’Oule en accéléré, comme les films muets… :slight_smile:
T’auras qu’à mettre la musique de Benny Hill :lol: :lol:

[quote=« el celtico de la pampa, id: 1834605, post:88, topic:148059 »]Ah oui, c’est vrai !!! Bon, Bruno, prépare-toi, mets le cardio et prend l’isostar :lol:
Allez, top chrono :stuck_out_tongue:
Ce sera une production des films de l’Oule en accéléré, comme les films muets… :slight_smile:
T’auras qu’à mettre la musique de Benny Hill :lol: :lol:[/quote]

Je ne serai plus là pour faire le film, l’infarctus me guette ! Je suis un contemplatif moi, un doux rêveur, pas un fou furieux du chrono, je tiendrai jamais le rythme terrible imposé !
Pénélope ? Mais pas veuve éplorée ? Ya de la bipolarité la dessous, les psychologies des deux personnages ne collent pas du tout :wink:
je prends peur ! :stuck_out_tongue:

C’est sûr que dans un rôle comme dans l’autre (Titanic ou l’Odyssée d’Ulysse), c’est un peu toujours toi qui en bave des ronds de chapeau…Pfiouh, ben mon pauvre, décidément, l’Eissadon, c’est un secteur un peu difficile pour toi :lol:

Ah, t’es du genre à poser tes doigts de pied en éventail à chaque relai ? Sûr, ça peut pas coller alors ! :wink:
En terme de bipolarité, j’assume totalement : faut savoir jouer sur tous les tableaux !!!

Oué c’est dur pour moi tout ça, la vie est trop injuste ! :wink:
En éventail je ne sais pas, si le vent passe par là l’air risque d’être pollué sur un volume important…
Jouer sur tous les tableaux ? Tu veux épater la galerie toi ! :lol: :lol:

Dis donc, en matière d’enchaînement, il y a eu une trilogie eissadonnienne hier qui marque les esprits !!! :slight_smile:

Oui, très belle !
C’ets vrai que pour des acharnés non contemplatifs il y a la place, nous avions fait Flore et Dream team avec Bernard et assez rapidement en partant tard… mais bon, c’était tellement mieux de manger du saucisson et de boire des bières avec vous ! :stuck_out_tongue:

Comme le dit maître Yoda dans sa grande sagesse : il faut gérer le stock :wink:

Une autre immense classique des Calanques, dans une ambiance démente, avec le passage du toit mythique des Futurs Croulants…
Pour la petite histoire, Christian (à l’image) ne voulait pas trop se fatiguer à son retour de voyage dans une voie en terrain d’aventure… mais le voila dans l’une des voies équipée les plus dure du secteur !
:slight_smile:

[video]Intégrale de l'Oule - Escalade Calanques on Vimeo

Le Cagnard… (vu le projet, j’ai créé un petit topic pour cette voie et vidéo rien qu’ici)

[video]Le Cagnard, première répétition depuis Livanos ? on Vimeo

[video]Couloir Nord de la Meyna on Vimeo

Un peu d’alpinisme pour changer, dans une belle face Nord de l’Ubaye

— On relâcheu pas !
— Je filme un peu, ouais…
— On relâcheuu pas. On est au sommet, mais…

1 Like

Sympa la vidéo!
Chapeau!