Les petites vidéos de Bruno

C’est très excellent vu sous cet angle ! Bien joué :slight_smile:

Finalement, on y arrive hein, même en filmant au hasard !
Je vais pouvoir me remettre à filmer d’ailleurs, j’ai vidé le stock de montages à terminer… Dès que je suis tranquille avec le boulot, hop, en avant (ceci dit samedi ça donne envie de filmer aussi !)

[video]Les Futurs Croulants -Escalade dans les Calanques on Vimeo

Les futurs croulants !

bravo à toi, Ô grand vidéaste fou :wink:
La traversée de Michel est vraiment belle à regarder.
Je lui ai transmis le lien
Vivement qu’on remette ça en quelque sorte :slight_smile:

[quote=« el celtico de la pampa, id: 1831268, post:64, topic:148059 »]bravo à toi, Ô grand vidéaste fou :wink:
La traversée de Michel est vraiment belle à regarder.
Je lui ai transmis le lien
Vivement qu’on remette ça en quelque sorte :)[/quote]

Ahaha c’est drôle parce que justement un de mes cinéastes préféré est surnommé le fou filmant…
Prêt à remettre ça dès qu’il le faudra !

Alors ça nous mène à de suite, parce que justement, là maintenant, il le faut :stuck_out_tongue:
Et si on choisissait un secteur un peu plus viril pour une fois ? :lol:

Bien d’accord, y’en a marre des coins ou même les femmes peuvent grimper ! :lol:

Mais nan, je disais parce que j’avais peur que tu te ramollisses dans des secteurs trop débonnaires… :slight_smile:

Des secteurs débonnaires, en grimpant avec toi ? Je ne crois pas, non… C’est vrai qu’à coté des Alpilles tout est pépère, mais quand même… :lol: :stuck_out_tongue: :cool:

Mauvaise langue ! Titanic c’est super-cool : les vacances, la grimpe-plaisir…Mais t’es jamais-là quand c’est l’heure d’y aller aussi… :wink:

I’m waiting for Kate, mate !

[video]Escalade : Jetlag, secteur de l'Oule on Vimeo

101eme vidéo, j’avais réservé la 100eme pour les Futurs Croulants. On reste à l’Oule, dans les Calanques pour une nouvelle voie en TA, cheminée très ludique avec de la grimpe en 3d, à l’ancienne, très belle dans un secteur fabuleux.

La bise à Vincent! :slight_smile:

Ça sera fait ! :slight_smile:

Oh des lunules rouges, comme c’est marrant… :lol:

Par contre : 3d, je rêve ! Et puis quoi encore : c’est du bon V oui… :stuck_out_tongue:

[quote=« el celtico de la pampa, id: 1832706, post:75, topic:148059 »]Oh des lunules rouges, comme c’est marrant… :lol:

Par contre : 3d, je rêve ! Et puis quoi encore : c’est du bon V oui… :P[/quote]

Du bon Vé ? ça se boit, c’est du thé moderne et bio ?
3d c’est les cotations calanques, c’est mieux que le système UIAA ! :lol:

« Un bon vieux 3d à l’ancienne… » : impayable ce Bruno :lol:

On continue dans le terrain d’aventure made in calanques avec une immense classique: la directe du baou rouge. C’est beau, c’est long, c’est dur (pour moi) et ça donne un petit film sans prétention:

[video]Directe du Baou Rouge - Calanques on Vimeo

Les films de l’oule !!! Excellent :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Un peu émouvant de revoir ça avec ta musique et ton montage…C’est spécial comme expérience, je suis pas habitué.
Faudrait arriver à moins bouger : comment il fait Oxy, tout en grimpant pour maîtriser ses mouvements de tête ??
En tout cas, continue :slight_smile:

Tu as vu, je me suis amusé, j’ai créé une marque avec !
Oxy utilise pas mal le ralenti aussi pour éviter les mouvements saccadés… et sa caméra est différente de la mienne :wink: De toute façon je préfère le point de vue externe, mais bon, c’est dur en escalade à moins d’installer des statiques à coté !!