C’est très excellent vu sous cet angle ! Bien joué
Les petites vidéos de Bruno
Finalement, on y arrive hein, même en filmant au hasard !
Je vais pouvoir me remettre à filmer d’ailleurs, j’ai vidé le stock de montages à terminer… Dès que je suis tranquille avec le boulot, hop, en avant (ceci dit samedi ça donne envie de filmer aussi !)
bravo à toi, Ô grand vidéaste fou
La traversée de Michel est vraiment belle à regarder.
Je lui ai transmis le lien
Vivement qu’on remette ça en quelque sorte
[quote=« el celtico de la pampa, id: 1831268, post:64, topic:148059 »]bravo à toi, Ô grand vidéaste fou
La traversée de Michel est vraiment belle à regarder.
Je lui ai transmis le lien
Vivement qu’on remette ça en quelque sorte :)[/quote]
Ahaha c’est drôle parce que justement un de mes cinéastes préféré est surnommé le fou filmant…
Prêt à remettre ça dès qu’il le faudra !
Alors ça nous mène à de suite, parce que justement, là maintenant, il le faut
Et si on choisissait un secteur un peu plus viril pour une fois ? :lol:
Bien d’accord, y’en a marre des coins ou même les femmes peuvent grimper ! :lol:
Mais nan, je disais parce que j’avais peur que tu te ramollisses dans des secteurs trop débonnaires…
Des secteurs débonnaires, en grimpant avec toi ? Je ne crois pas, non… C’est vrai qu’à coté des Alpilles tout est pépère, mais quand même… :lol:
Mauvaise langue ! Titanic c’est super-cool : les vacances, la grimpe-plaisir…Mais t’es jamais-là quand c’est l’heure d’y aller aussi…
I’m waiting for Kate, mate !
[video]Escalade : Jetlag, secteur de l'Oule on Vimeo
101eme vidéo, j’avais réservé la 100eme pour les Futurs Croulants. On reste à l’Oule, dans les Calanques pour une nouvelle voie en TA, cheminée très ludique avec de la grimpe en 3d, à l’ancienne, très belle dans un secteur fabuleux.
La bise à Vincent!
Ça sera fait !
Oh des lunules rouges, comme c’est marrant… :lol:
Par contre : 3d, je rêve ! Et puis quoi encore : c’est du bon V oui…
[quote=« el celtico de la pampa, id: 1832706, post:75, topic:148059 »]Oh des lunules rouges, comme c’est marrant… :lol:
Par contre : 3d, je rêve ! Et puis quoi encore : c’est du bon V oui… :P[/quote]
Du bon Vé ? ça se boit, c’est du thé moderne et bio ?
3d c’est les cotations calanques, c’est mieux que le système UIAA ! :lol:
« Un bon vieux 3d à l’ancienne… » : impayable ce Bruno :lol:
On continue dans le terrain d’aventure made in calanques avec une immense classique: la directe du baou rouge. C’est beau, c’est long, c’est dur (pour moi) et ça donne un petit film sans prétention:
Les films de l’oule !!! Excellent
Un peu émouvant de revoir ça avec ta musique et ton montage…C’est spécial comme expérience, je suis pas habitué.
Faudrait arriver à moins bouger : comment il fait Oxy, tout en grimpant pour maîtriser ses mouvements de tête ??
En tout cas, continue
Tu as vu, je me suis amusé, j’ai créé une marque avec !
Oxy utilise pas mal le ralenti aussi pour éviter les mouvements saccadés… et sa caméra est différente de la mienne De toute façon je préfère le point de vue externe, mais bon, c’est dur en escalade à moins d’installer des statiques à coté !!