Les petites vidéos de Bruno

[quote=« Søren, id: 1839816, post:99, topic:148059 »]— On relâcheu pas !
— Je filme un peu, ouais…
— On relâcheuu pas. On est au sommet, mais…[/quote]

Mais il reste la descente, face sud, encore bien enneigée, et ses petits pièges ! :lol:

[video]Mont Rose : Castor et Lyskamm on Vimeo

[video]https://vimeo.com/199385448[/video]

Voie de la bonne femme, à l’Eissadon !

On lâche rien, les films de l’Oule renaissent…
Pour parodier un youtubeur/grimpeur DANS CETTE VIDEO DEUX VOIES SECRETES DES CALANQUES !!!
Vidéo qui vous apprendra à écouter la METEO et à ne pas commettre cette ERREUR QUE 9 GRIMPEURS SUR 10 COMMETTENT !!! :joy:

Bon et sinon ça parle… d’escalade torse nu un jour de grand mistral et de grand froid, de voies à l’Oule (évidemment !), de vent, de calcaire, de fritons de canard et de pépito(s) !

Escalade à l'Oule - Pépito / Belzébuth on Vimeo

(quand l’intégration des vidéos fonctionnera à nouveau, ce sera le top !)

1 Like

On repart à la Sainte avec les Films de l’Oule:

Une grand parcours à la carte avec les Deux diables, La Crypte et le couchant pour gravir cette fabuleuse montagne de bas en haut en trois voies TA des années 70 :slight_smile:
Que du bonheur, sauf la L1 un peu péteuse et expo…

Récit d’une ouverture à la Sainte Victoire: une voie nouvelle, en TA, 8 longueurs entre le 5b et le 6b dont une en cheminée intérieure, et quatre en traversée plein gaz juste à coté de l’Aiguille des gadz’art !!

Encore la Sainte Victoire et un bel enchaînement de ba sen haut, entre la falaise de la Grotte de l’Os et la Croix de Provence…

Ski de rando à Ancelle, la folie malgré nos attentes très faibles !

Encore du ski de rando, encore de la Rouanne !

1 Like

Ski en Maurienne !!!

J’y crois pas : il était bien en Maurienne l’animal d’Artimuse en fait ! :ghost:

1 Like

Et tu as vu comme ça ne bouge plus ?

Alors, comment te dire ça…En fait voilà : quand ça bouge pas, ça s’appelle une photo…

OK OK, t’enerves pas, je sors :fearful:

Rhoooo je veux dire que les vidéos sont nettement mieux stabilisées ! :wink:

Ha mince ? Mais faut appuyer où pour lancer le truc alors ??? :upside_down_face:

Bon allez j’arrête de faire le zouave (mais pas longtemps hein) : oui, franchement c’est vraiment beaucoup mieux ! Faudra voir si tu y arrives pareil en grimpant ? Mais oui, bravo :smiley: c’est d’ailleurs important de souligner qu’il s’agit d’un tournant décisif, que dis-je ?, CAPITAL dans l’histoire des FILMS DE L’OULE :grinning:
Tu nous régales avec tes petits films ( super musiques pour le 2e de la Rouane d’ailleurs !!!)
Demain tu nous en fait passer un autre ?

Enfin, Enfin, voici venu le temps du compte rendu vidéo de notre aventure calanquesque démente: la traversée intégrale du devenson !
Baron, GEP, Ecureuil, Ramon, Sans retour, grande croisiere et Tabarly ! Yahouuuuuuu

Le montage est simpliste, sobre mais jespère saura transmettre les fabuleuses émotions ressenties ces deux jours là…

Escalade… mais non, Ski de randonnée sur un 4000 !
Le grand Paradis en Val d’Aoste et deux petits cols adjacents… Que du plaisir sous les spatules !

Et au passage un test du Feiyu G5… tout simplement bluffant !

c’est dingue, à peine redescendu vous avez déjà des hallus de Ste Victoire !

2 Likes

Ouais, t’as remarqué le truc toi aussi ?
En fait, le truc c’est que Bruno a cru se reconnaître un bouquetin qu’il avait bien connu à la Sainte…Nostalgique, le Bruno, sur ce coup-là…La petite larme à l’œil et tout et tout…
J’ai pas voulu le contredire, mais je crois pas que c’était le même, car celui-là parlait italien :grin:

1 Like

Et ouais c’est pour ainsi dire ma montagne fétiche où j’ai tout appris hein, alors quand j’y croise ce genre de bestiole, ça me marque !
Mais c’est vrai que lui avait un petit accent…

Bon mais sinon… tatatataaaaammmmmm: