Les petites vidéos de Bruno

[video]Cascades de glace à Ceillac - Jour 2 on Vimeo

Deuxième jour à Ceillac !

Nous y partons la semaine prochaine (Attention les pyrénéens débarquent à plus de…70!!!). On peut prendre son ticket pour les cascades à l’avance :frowning: :wink: ?

Aha 70 à Ceillac ? ça va être l’autoroute ! Un ticket ? Mais oui, en se levant avant tout le monde, en partant à la frontale quand la glace est encore bien froide ! Sinon, c’est le bouchon assuré !
Bon courage en tous cas, et amusez vous bien ! (mais faites gaffes aux parpaings… !)

[video]Je vous salue Charlie II on Vimeo
ça ne s’arrête plus ! Brève histoire de notre (enfin !) réussite dans « je vous salue Charlie » !

[video]Ski-rando dans le Dévoluy - Tête de la Rama on Vimeo

Yahou pour la tête de la rama !
Par ailleurs, c’est aussi la rando qui a précédé celle de William34 à la tête de l’Aupet ! Pour ne pas faire doublon, je n’ai monté ici que la tête de la Rama… Donc pour la suite, vous savez où aller voir !

Cette fois ci je vous embarque dans le Champsaur, autour de Serre-Eyraud pour un petit tour en ski en neige profonde et légère !
Un régal que j’espère vous faire partager ! :slight_smile:

[video]Ski de randonnée autour de Serre-Eyraud on Vimeo

[video]Escalade Calanques: Riz au Lait on Vimeo

Riz au lait et la cheminée du Cirque, deux classiques du Devenson à découvrir en vidéo !

Après l’escalade, le ski ! Cette fois-ci, la pointe sud de Vénasque dans le Dévoluy. Quelques images de montée et beaucoup de descente !

[video]Ski à la pointe sud de la Vénasque on Vimeo

Ça vaut quand même pas les vidéos de jacquie et Michel :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

C’est sur, on ne joue pas sur le même tableau au niveau des castings. En revanche, pour les costumes j’investis bien plus qu’eux ! :lol:

Ah oui eux ils se contentent du costume pièces :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Et vouais, moi je ne peux pas les modérateurs sont assez stricts sur le sujet ! :stuck_out_tongue:

Mais non, mais non.

Toujours pas de Jackie ou de Michelle, toujours trop habits, et plus encore toujours trop de matériel (2 racks et demi de coinceurs en tous genre) mais en fait pas assez pour la longueurs en A2 exigeante… L’histoire d’Embrouille, une voie sauvage, vierge de tout équipement dans le superbe rocher de l’Oule aux calanques de Marseille ! :cool:

[video]L'Oule - Embrouille on Vimeo

[video]La Cheminée du Patron - Promontoire des Américains - Calanques on Vimeo

Une vieille voie Livanos Albert et Meunier (merci Celtico !) au Promontoire, ça n’a pas de prix et ça se fait même sous la pluie ! :smiley:

Jolie surprise que je découvre : sympa ! :cool:
Mais la Livanos, c’est le dièdre à droite : la Cheminée c’est un autre ouvreur, je me rappelle plus le nom de tête :wink:

[quote=« el celtico de la pampa, id: 1828779, post:56, topic:148059 »]Jolie surprise que je découvre : sympa ! :cool:
Mais la Livanos, c’est le dièdre à droite : la Cheminée c’est un autre ouvreur, je me rappelle plus le nom de tête ;)[/quote]

Aha c’est dur le matin, je corrigerai ça ce soir, en terminant celle sur Les Fleurs du mal ! :cool:

Georges Albert et Jean Meunnier en 1942 !!!
Je crois qu’Albert était docteur et grand amoureux des Calanques, se retirant dans son cabanon pour grimper et vivre tranquillement très régulièrement…

Corrigé ! :cool:
Il avait tout compris Albert !

Nous revoila dans les Calanques avec une vidéo qui raconte une journée bien complète à la Candelle. Une voie historique (Cheminée Buisson) grimpée en trad malgré le rééquipement, et une voie moderne, bien dure, grimpée sur goujons… le tout sur un rocher toujours exceptionnels malgré une variété phénoménale et géniale. Bref, un régal !

[video]Escalade Calanques : La cheminée Buisson et les Fleurs du Mal on Vimeo