Les petites vidéos de Bruno

Je n’ai jamais mis ça en doute, mais c’était juste pour le plaisir de te mettre dans une situation plus délicate à gérer que du rocher Oisans 4m au dessus d’un stopper pourri :smiling_imp:

1 Like

Ouh ! c’est dur ça, 4m, stopper pourri… Je fais plus ça, c’est trop risqué !

On s’arrête plus de terminer les vieux montages en cours !
Un instructif but vent à Roche Faurio, la descente préférée de Céline, je crois bien !

Je te crois Artimuse !!! Tu as carrément bien choisi…l’intelligence physique est avérée, entérinée et éminemment confirmée dans le cas de cette chère @Sanmyce😇

2 Likes

Un choix judicieux dicté par le vol erratique d’une flèche d’Amour…

Tu veux dire : tu as vu un panneau et tu as suivi la flèche ??
« Le grand voyage pour l’amour, pour Artimuse, c’est par là… » :hugs:

Nonnon elle m’a frappé en plein coeur, bim, aie, ouille, obligé forcé, harponné !

… menotté ? :joy:

1 Like

ça devient intéressant ici.
Faut guetter de près parce qu’il y a un moment où ça va se retrouver censuré, ou en tout cas interdit aux moins de 16 ans.
D’autant qu’il était question de vidéos, au départ.

Oui c’est vrai ça je suis bien d’accord : Bruno fait des vidéos de grande qualité :grin:

1 Like

Des vidéos de grands espaces oui ! Pour celles sous un toit (de tente, de voiture, de tuile, toi mon toi), je les garde pour d’autres sites que Viméo, dont l’accès est payant et les joujoux différents ;):joy::innocent:

2 Likes

Tu es en forme Artimuse !
Ça fait plaisir, on sent que la libération approche :innocent::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_closed_eyes::yum:

2 Likes

On sait enfin comment il finance ses friends

2 Likes

On ne s’arrête plus, mieux qu’Adam Ondra et ses vidéos hebdomadaires, l’Oule présente une vidéo par jour !
On se rapproche, les cartons sont moins poussiéreux, ça ne date plus que de février dernier !

Tu passes bientôt aux films pris pendant le confinement vu les dates :yum:
Vivement vivement :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 Likes

Bon, pour ceux qui se poseraient la question, certains liens ne fonctionnent plus pour cause de désabonnement de l’offre « Plus » de Viméo, je commence doucement et sans passion à tout transférer sur le site possédé par G**gle… cela va doucement, si vous avez très envie d’en revoir une précisément, n’hésitez pas à râler ici :wink:
la chaîne ici:

Héhé j’y pensais justement en parlant « émotions de l’Oule », j’attendais que tu aies oeuvré…
Mais celle que je cherchais est restée visible, ouf :wink:
(Ceci dit elle ne reflète pas tant les émotions, tu fais genre j’ai « sauvé la corde » rando alors qu’il s’agissait juste d’une fuite en avant sur-anxiogène !)

1 Like

Je me demandais s’il y avait des films de boules*, puis je lis ça:

En diagonale évidemment.

*de grès hein.

Bon courage, j’espère qu’il pleut par chez toi.

Non ça passe pas sur le site en question ! J’y penserai un jour, en reconversion pro, il parait que ça peut rapporter gros :wink:

Et sinon, non il ne pleut pas, alors c’est looooooong !

Demain non?