Les oiseaux aiment les hommes

Posté en tant qu’invité par flo:

ben oui
a force de vagabonder dans les calanques j’ai remarqué ca.
un faucon dans un site ultrafréquenté,
un gypaët au-dessus d’en-vau etc…
si on touche pas au nid ca se passe bien entre eux et nous

Posté en tant qu’invité par J2LH:

flo a écrit:

un gypaët au-dessus d’en-vau etc…

Il se nourrit des restes de grimpeurs ?

Posté en tant qu’invité par Thomas:

Je pense que les relations entre l’avifaune et les grimpeurs sont un peu plus complexes que cela … Quant au Gypaète au dessus d’En-Vaut, il faudrait que tu le signale aux associations de naturalistes de la région car ca c’est vraiment un scoop… Sachant que les zones de repro les plus proches se trouvent dans le mercantour!

j’en sais rien mais ce serait plutôt des reste de touristes dechargés en masse par les promènes-couyons…
En tout cas il avait l’air plus géné par les gabians qui prolifèrent grâce à nos ordures que par les moteurs et la surfréquentation
Au fait c’est vraiment impressionant à voir

D’une part si tu dis que les zones de reproduction sont dans le mercantour, c’est qu’on a du se tromper d’oiseau mais franchement ca m’étonnerait de la part de mes amis qui s’y connaisssent…
et d’autre part il me semble qu’on a deja parlé de cet oiseau dans les calanques mais peut-être que je me trompe…

Posté en tant qu’invité par Thomas:

surement!

Posté en tant qu’invité par hervé:

Ya même un couple d’éléphants roses qui niche en face nord de Saint Michel d’Eau Douce.

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Non, ils ont été bouffés par la Panthère…

Posté en tant qu’invité par xx:

Tu blasphèmes. Avec de telles idées, tu risques une fatwa de la part des ayatollah de la LPO…

Posté en tant qu’invité par Boris:

Pour qu’ils interdisent le site après…

Posté en tant qu’invité par paddy:

mais ce que tu peux être négatif Boris…hier soir ils étaient trop bruyants pour toi et maintenant ils mettent en danger l’environnement des grimpeurs ??? T’as vraiment un problème relationnel avec la gente ailée toi ???
Tu veux qu’on en parle ?
J’ai un copain psychiatre si ça peut t’aider toi ou les oiseaux…je vous le présente, il est sympa le Dr.Foldingue !

:wink:

patoche

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Boris:

Oui Patoche, ces oiseaux me les gonflent…sic…
Regarde hier soir comme tu dis, j’ai abattu 4 chênes vieux de xxxans et cela m’a fait un bien fou…et tout ça à la main…
Même les écolos y ont participé…

Allez je déconne…mais pas pour tout…

Sacré Patoche…

La prochaine fois que tu me harcèle, je mets les photos comprométantes sur C2C…
Tu vois de qoui je parle…

Posté en tant qu’invité par paddy:

tssstsssstsss c’est pas du harcèlement, c’est que j’t’émeuh et j’aimerais te réconcilier avec les zoiseaux crébindjoulamarie !!!

Et si tu le prends sur ce ton (pas le poisson), j’pourrais aussi publier une lettre compromettante publiée par Jeunesse+Sport en 1988 …. Mais nous n’irons pas jusque-là, pas vrai ? :smiley:

Je te propose donc de fumer le calumet avec des p’tites herbettes sympa et tu verras, je et les oisillons te seront bien plus sympa !
(Fais gaffe aux loups…)

:smiley:

[%sig%]