http://www.youtube.com/watch?v=uhfdkGO8yt0
:lol: :lol:
A demain à l’abattoir
justement parce que les premiers occupants ont toujours raison!
Tu sais pas lire ou juste que tu es donc comme beaucoup d’écolos … borné :lol:
et @ del69ish : en plus d’être bornés les écolos sont dans une logique non violente … c’est sympa pour en avoir rien a foutre de leur avis :lol:
j’adore le dernier post (règlement de compte à OK Corral)
Posté en tant qu’invité par J-ernest:
je pense que tu te trompes. C’est les derniers pratiquants qui ont toujours raison. Cacun fait ce qu’il veut avec ces tas de caillous.
C’est un peu vrai … le caillou n’a rien de sacré … et je l’admets le respect du passé et des anciens est une valeur d’asservissement
Posté en tant qu’invité par Pif le chien:
[quote=« Bruno, id: 1453066, post:144, topic:128024 »]
C’est un peu vrai … le caillou n’a rien de sacré … et je l’admets le respect du passé et des anciens est une valeur d’asservissement :/[/quote]
A tous mes amis Dry…istes, je vous donne rendez vous demain 9h dans la voie « la mémoire des absents ».
Pas la peine de prendre le perfo et la bombe de peinture. D’expérience, je sais que dans les voies Fara, on n’en aura pas besoin !
Au fait, Bruno est OK, il m’a dit qu’il s’en foutait. Il a même hurlé « le rocher, les anciens et les dryistes,je vous crache sur vos tongs »
J’ai pas compris cette histoire de tongs car nous on est plutôt en grosses…
A demain
Oh mais ca je te l accorde volontiers, difficile de changer d’opinion à ton sujet.
Concernant la non violence je ne me vois pas écolo et je regrette de t’avoir laissé betement en plan au pied d’une falaise lorsque tu m’as fait le coup des lunettes, j’avais pas compris que c’était toi et ce que tattendais de moi
Je me remémore pas un tel évènement … précise … sinon tu dois te tromper!
"Plus récemment j’ai découvert le dry tooling. Cette discipline hybride a été pour moi une révélation et un pont fantastique entre le monde hivernal de la cascade de glace et l’escalade sportive.
Je retrouve tout ce que j’aime dans l’escalade: les blocages très physiques, la continuité de l’effort avec la possibilité d’aller jusqu’à la chute ce qui est contraire à l’escalade en glace par essence.
L’alternance de support entre la glace et le rocher me plait beaucoup et j’ai toujours aime les escalades athlétiques qui remontent des surplombs imposants;
en dry tooling, je suis servi!"
Jean-Christophe Lafaille
Rêve toujours :lol:
Dry Tooling : Demain, 3ème et dernière étape du DTS Tour 2012 à l’Usine à Voreppe.
Petzl sera présent toute la journée et éclairera les finales qui se dérouleront en nocturne à partir de 17h.
Posté en tant qu’invité par Ouille:
[quote=« Bruno, id: 1455378, post:149, topic:128024 »]
Rêve toujours :lol:
Dry Tooling : Demain, 3ème et dernière étape du DTS Tour 2012 à l’Usine à Voreppe.
Petzl sera présent toute la journée et éclairera les finales qui se dérouleront en nocturne à partir de 17h.
www.dry-tool-styl.com[/quote]
Ils veulent présenter un nouveau concept de frontale géante ?
Posté en tant qu’invité par gaetanraymond:
allé, pour relancer un peu le débat
http://www.ready2climb.com/kandersteg/festival/contest/gallery-2013/
On a lancé le mouvement ! en ski ils peignent les pentes de neige maintenant !
Posté en tant qu’invité par dodo:
Que ceux qui s offusquent des trous et peintures dans le caillou aillent déséquiper les voies equipées de plaquette, chaines, …
Posté en tant qu’invité par didi:
C’est ça, et qu’ils aillent enlever le bitume des route…
[quote=« gaetan38, id: 1493205, post:152, topic:128024 »][/quote]
Visuellement c’est réussi!
Wouais, sous les pavés, la plage !!
C’est dément cette vidéo de ski sur la neige peinte. Personne n’a encore eu l’idée de peindre le ciel quand il pleut. Moche !!
c’est pas un trucage vidéo?
Si tu regardes la vidéo jusqu’à la fin ils expliquent qu’ils ont utilisé des ocres (donc de la simple terre, certe pas très locale, mais pas bien plus nocive que de la terre de dessous de sapin)…
parfois sur les glaciers on observe des zones rouge, il parait que c’est des algues.