Les noms de voies devraient ils être plus réfléchis ?

Bof, ça doit correspondre également au stade de ta compréhension de mon point de vue. Le stade de l’imagination. En même temps, avec seulement 2 cases, c’est souvent compliqué.

Ah ? Ce n’est pas toi qui as choisi de ne proposer que deux cases pour chaque nom de voie proposé ?

S’il en fallait plus, rien n’empêche d’en rajouter.

Ah j’oubliais aussi, faucon, nidification, vautour non plus
Par exemple « l’aigle de bonne au lit » ça craint en Ardèche
Si nos programmeurs web pouvaient créer une banque de noms de voies, dans laquelle on pourrait piocher sans risque ça serait cool. Mais il faudrait que ces noms soient validé par toutes les organisations de défense de tout, pour être sûr de pas prendre de risques de vexer personne
Merci d’avance

Il y’a très exactement 12 façons de répondre à mon sondage. Les questions ne sont pas indépendantes !

Mais pourquoi donc, ce guignol a t’il laissé la possibilité de cocher les 2 cases sur la première question. Il ne croit quand même pas au Bien ET au Mal :stuck_out_tongue: (Pour les suivantes, c’est un choix « stop ou encore », je vois pas bien ce qu’il manque)

Ca craint rien… toujours pas la moindre trace d’aggression.

Ca fait également parti des points que j’aurais aimer discuter. On ne se rendrait pas compte qu’on entre en terrain glissant ? Ta liste de mots interdits est basée sur quoi ? Après on choisi ou non de prendre le risque. [Je passe sur le fait qu’on peut ne pas bien l’évaluer] Si on le prend, on peut vexer des personnes, qui réagiront à leur manière, qui prendront peut être le risque d’opposition frontale. Devra t’on alors leur reprocher leur réaction trop forte ? En quoi nos reproches seraient plus légitimes que leur vexation ? C’est sans fin.

:+1:

Edit: tout va bien, si jamais le tour n’était pas fait il le sera

Mais qu’est ce que tu racontes ? Illustre donc. Qu’est ce qui ne te plait pas ? :soap:

Tes derniers messages ne sont que des procès d’intention. Etonnant pour quelqu’un qui trouvait « désolant d’avoir des impressions sur les autres intervenants »

Rien, vraiment :wink:

Pas du tout. Je ne prête aucune intention.

D’où la nécessité d’éditer tes messages.
Enfin bon ne parlons pas du fond on risquerait de cerner nos désaccords… voir, soyons fous, d’être d’accord.

Eh oui ! La dispute ne résulte pas toujours d’un désaccord réel :wink:

Quand je dis qu’il y a des sujets plus médiatiques que les noms des voies :

Parce que sans faire de généralité, il y a quand même plus de gens qui écoutent du rap que de gens qui grimpent…
Donc les féministes qui s’effarouchent pour un mot ont du boulot…

c est pas les noms qui doive etre plus réflechis, c est ceux qui les donent !

1 Like

Rire de tous ? Certainement mais pas avec n’importe qui !

1 Like