Les mauvais effets de ce message délirant

Posté en tant qu’invité par denis:

En fait il doit y avoir un nombre de messages limité par forum, car ca a fait disparaitre tous les anciens posts…
Le forum est limité a 300msg, ca n aurait donc jamais pu aller jusqu a 500…

Posté en tant qu’invité par denis:

je viens de faire un comptage rapide…c est plutot 500 en fait…

Posté en tant qu’invité par nico:

faux faux et archi faux denis!
bonnet d’ane pour toi et au coins les genoux sur la réglette…
Si tu va au sommaire des forums, tu t’appercevra que tout les messages sont comptabilisés et il y en a 12000 et des brouettes… (ce qui le place au top des forums de C2C… ;o) )
Donc pas désolé pas on aurais pas du, seulement un petit clin d’oeil pour ceux ou celles qui ont essayé de lire ce post avec un modem et qui y ont passé un quart d’heure pour voir… (hou là là… j’ose même plus imaginer…)

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Mince alors, c’est pourtant vrai que les pages précédentes ont disparu ! Eh, Nico, toi qui n’as pas encore de bonnet d’âne, comment on fait pour retrouver les 12000 anciens messages volatilisés ?

Oups…
Ben c’est nouveau ça!
Y’a si peu de place sur ce forum?
ET ho les admins! pourquoi cette limite? en plus je sais que c’est configurable à volonté ce truc.
Là, une limite à 500 messages, j’allucine.
Vu le nombre de personnes sur ce forum, en 3 jours les enciens posts disparraissent illico!
Je vais enqueter sur les autres forum pour voir si c’est la même chose… (promis sans tout détruire…)

C’est un cannular pour me foutre la honte ou bien?
Regardez l’historique sur forum divers de skirando et vous allez comprendre pourquoi je ne comprends rien…
Déjà qu’on a qu’un seul forum mais en plus, là on est laisés!

J’invite à une grande manifestation devant le siège de C2C la communauté grimpante pour se rebeller contre cette calomnie…

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Et si c’était Arnaud qui avait voulu nous punir d’être aussi bêtes ?

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Heuu Nico, c’est plutot a Arnaud de venir manifester devant toutes les maisons, un forum c’est ptet pas prevu a la base pour poster 300 messages en 2 heures…enfin moi j’y connais pas grand chose…Mais bon on s’est quand même bien marré! :stuck_out_tongue:

" un forum c’est ptet pas prevu a la base pour poster 300 messages en 2 heures…"

UN forum en open-source qui plus est LE FORUM de Phorum!!!
C’est un des truc les plus robustes du net!
Sincèrement, avec la notoriété de C2C, les 300 messages en 2 heures peuvent êtres facilement dépassés…

D’après vous combien de personnes sont allés cette année sur ce forum??? Moi je pense que ça doit largement dépasser les 500…

Bref, je ne vois qu’une chose : on s’est fait punir par Arnaud!
Arnaud! Pourquoi tu t’en prends aux autres? C’est nous les fautifs! faut nous blamer nous! (suis pas maso qd même…)
Aller, soit sympa! remet les anciens posts!

Posté en tant qu’invité par catherine:

nico a écrit:

Bref, je ne vois qu’une chose : on s’est fait punir par Arnaud!
Arnaud! Pourquoi tu t’en prends aux autres? C’est nous les
fautifs! faut nous blamer nous! (suis pas maso qd même…)
Aller, soit sympa! remet les anciens posts!

mais si, ils sont toujours là, tous les messages !
si tu cliques sur « voir l’arborescence », tu verras « messages plus anciens » apparaître, et tu pourras les retrouver tous.

ouais! En effet… C’est un peu lourd quand même…
Arnaud! remet les boutons que tu as caché tout de suite!!!