Posté en tant qu’invité par alx:
La cyber-grimpe, ça existe :
Cyberclimber
voili voilou, pour s’amuser un peu quand on peut pas aller grimper
Posté en tant qu’invité par alx:
La cyber-grimpe, ça existe :
Cyberclimber
voili voilou, pour s’amuser un peu quand on peut pas aller grimper
Posté en tant qu’invité par oiii:
C’est complétement débile ce machin de grimpe ! excuse moi mais déjà, ça fonctionne pas et en plus faut vraiment etre con pour jouer à ce truc. On peut toujours aller grimper quand on veut.
Déjà quand on peut pas grimper en falaise, les mecs, y vont en salle, alors si maintenant on fait mumuse avec ça, ça craint !
A bannir !
Posté en tant qu’invité par clifhanger:
C’est génial , trop bien pour travailler la technique des placements!!!
Posté en tant qu’invité par chipsocrevettes:
C’est trop marrant, excellent!! Mais dur!!
Posté en tant qu’invité par clifhanger:
C’est clair , j’ai pas réussi à en sortir une .
Posté en tant qu’invité par red 5:
C’est super !
merci Alex
red 5
Posté en tant qu’invité par CinqPlusMax:
Je sais pas si ça va me faire progresser…Mais ça peut occuper les journées…AU BOULOT ;-)))
Posté en tant qu’invité par Ptitseb:
Putain mais c’est une quiche le mec qui grimpe il est incapable de faire un pied main ou d’ecarter un peu ses pates, de pousser dessus…ca pour els grenouilles il est champion mais de squ’il faut pousser sur ses cannes pour aller chercher la prise du dessus avec sa main y’a plus eprsonne…un tit peu merdique quand même vive le footing quand votre salle est fermée et qu’il pleut!
Posté en tant qu’invité par Tangk@:
Sectaire!!!
Posté en tant qu’invité par seb:
Auteur: Ptitseb (—.w193-253.abo.wanadoo.f)
Date: 06 oct 2003 17:52
Putain mais c’est une quiche le mec qui grimpe il est incapable de faire un pied main ou d’ecarter un peu ses pates, de pousser dessus…ca pour els grenouilles il est champion mais de squ’il faut pousser sur ses cannes pour aller chercher la prise du dessus avec sa main y’a plus eprsonne
C’est sur ptit seb il peut pas sortir les voies avec les genoux dans la jeu :oD
Moi avec ça j’ai passé du 11c… non j’déconne en fait même mauvais je suis vraiment meilleur en vrai
Seb
PS: Y’a pas moyen d’intégrer la fonction « jeté » :?
Posté en tant qu’invité par Ptitseb:
En fait j’ai piger apres que pour le faire pousser sur ses cannes faut appuyer sur up lol pour ca j’etais bloqué au debut tt le tps… 
Arrete seb j’ai fais des efforts ca fait plusieurs sorties que je ne sors plus avec les genoux, j’ai appris a faire un reta correct maintenant 
Posté en tant qu’invité par seb:
t’inquiète je déconne. Si ça se trouve t’es meilleur que moi (ou presque ;o)) paske des fois quand je passe un réta heureusement que le surplomb peut pas exprimer ce qu’il ressent…