Les J.O

Posté en tant qu’invité par coin-coin:

Super les J.O.sont pour les anglais !

• On va échapper au lent décompte des jours organisé par les médias pendant les 7 prochaines années et on ne va pasnous prendre le chou sur l’avancement des travaux tout à fait démesurés pour 3 semaines de sport…
    -En plus, on va garder l’argent que l’on a pas.

Perso, j’étais pour Madrid, avec leur projet pour l’environnement et avec 80 % des infrastructures déja faites. D’autres motivation ont influencé le vote, mais cela nous dépasse totalement biensûr …

Posté en tant qu’invité par jan le yéti:

Nihil novi sub sole…

Posté en tant qu’invité par coin-coin:

hein ?

Posté en tant qu’invité par jan le yéti:

En latin dans le texte : rien de nouveau sous le soleil.

Si je développe un peu, disons que ça ne me fait ni chaud ni froid… et que ça n’empêchera pas le soleil de se lever demain matin.

Cela va juste donner un coup sur la tête à nos chers élus mégalomanes qui auraient tant aimé pouvoir dire « j’ai fait les JO à Paris ! ».
Au fait, tout de même, depuis quand le « Peuple de France » était-il dans la rue à attendre la divine nouvelle de Singapour ? Encore une tentative de récupération du « Peuple » après le camouflet qu’ils ont reçu le 29 mai…

A titre historique, regardez notre cher ami M. Barnier, initiateur des JO d’Albertville… Il est monté jusqu’au poste de ministre des affaires étrangères… et il est revenu (débarqué !) en sa terre natale sans plus aucun mandat…
Grandeur et décadence de l’homme, hein, Michel ???

Allez, je retourne lire les Fables… Peut être vais je me remettre sur « Le Berger et le Roi », fable IX du livre dixième…

woili woilou

le Yéti

Posté en tant qu’invité par davidof:

Cela va juste donner un coup sur la tête à nos chers élus mégalomanes qui auraient tant aimé pouvoir dire « j’ai fait les JO à Paris ! ».

il reste le stade de Grenoble :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par jules:

Ah ,le stade de grenoble avec une équipe de foot niponne ,ni mauvaise d’ailleurs ,du rugby en déconfiture. le truc sympa c’est que giberto gil viendra en concert ,pourquoi pas johnny ,sarkozi enfin que des vedettes. vive les megalomanes qui s’amusent avec nos impots

Posté en tant qu’invité par DTC:

jan le yéti a écrit:

Cela va juste donner un coup sur la tête à nos chers élus
mégalomanes qui auraient tant aimé pouvoir dire « j’ai fait les
JO à Paris ! ».

Faut dire qu’avec Chirac pour le discours final, c’était le meilleur moyen de défaire les JO à Paris.

Posté en tant qu’invité par freevernes:

Les initiateurs du projet JO d’hivers Annecy 2014 doivent se frotter les mains.
Avec Paris 2012 c’était perdu d’avance.
Quelqu’un aurait il des nouvelles de ce " brillant " projet.
Pour ma part ça me fait froid dans le dos !

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Pïerre:

La seule bonne raison qu’il y aurait eu d’avoir les JO 2012 à Paris aurait effectivement été de couler ce brillant projet:
http://www.olympliquons-nous.com/

En Suisse on a échappé à Sion 2006 (avec ses nuisances, ses déficits quasi certains) espéron qu’il en sera de même pour Annecy 2014

Posté en tant qu’invité par Pascalou:

Je me demande si on ne perdra pas de l’argent quoi qu’il en soit: il est apparemment convenu de réaliser quoi qu’il en soit un certain nombre de constructions/réhabilitations d’installations sportives. Mais celà sans les entrées d’argents dues à l’accroissement du tourisme, sans les sponsorings qui n’ont plus d’intérêt à mettre des sousous dans les projets. Y a un problème dans l’équation, là, non?

Ciao

Pascal

PS: pitoyable les réactions de la gauche « C’est la faute à Chirac… ». Ca me déçoit…

Posté en tant qu’invité par grosmoërell:

C’est clair que le Chichi, ces derniers temps la victoire est en lui…

Ah non hein! S’ils veulent faire des conneries, à Paris et c’est tout! Déjà que les Aravis sont surpeuplées, s’ils font les JO à Annecy ça va être l’horreur…

Meuh non on dit pas ça, simplement on rigole un peu, ça détend et ça fait pas de mal… et puis, on dirait peut-être « c’est la faute à Chirac » si la nouvelle nous peinait, mais là ça serait plutôt « merci Chirac ».

PS: étrange l’attitude de la droite de soutenir envers et contre tout un type qui sans immunité présidentielle serait probablement en cabane…

Posté en tant qu’invité par alf:

Il me semblait que grenoble était candidate aussi ? faudra qu’ils se mettent d’accord !!!

Entendu hier à la radio: la France a perdu les JO, Chirac n’est plus sortable.

Dixit un député de gauche…

http://expat-a-zurich.over-blog.com

Posté en tant qu’invité par ludo:

ne vous inquietez pas pour les JO 2014 Annecy, je peux vous dire que j’ai vu le president de l’ association OLYMPIQUONS NOUS d’ANNECY … une vrais bonne tete de winner!!!

Posté en tant qu’invité par h2o:

c’est du second degré et de l’ironie…quoi qu’elle a sa gueule ?
parait pas trop sympa et un peu rigide mais bon ptêtre de la timidité…
pas drôle le gars

Posté en tant qu’invité par Fascagat:

Annecy 2014. C’est encore une connerie de J2LH ?

Posté en tant qu’invité par Paf le Chien:

Fo pas se fier aux apparences…les blaireaux franchouillards…Philippe est tres sympas ,marrant,et tres fort. Par contre je suis completement contre les JO à Annecy,fo pas faire chier…on est pas mal ici avec toute cette agitation,c’est pas la peine d’en faire plus

Oui.

Et il paraîtrait même que des épreuves de raquettes verraient le jour