Posté en tant qu’invité par Canada:
Et enfin de l’argent pour les falaises, qu’ils oublient pas le distributeur de ticket pour pas faire la queue au pied des voies et surtout le parking avant la marche d’approche.
Posté en tant qu’invité par Canada:
Et enfin de l’argent pour les falaises, qu’ils oublient pas le distributeur de ticket pour pas faire la queue au pied des voies et surtout le parking avant la marche d’approche.
Posté en tant qu’invité par Blanchisseur:
Ersatz, pas erzast.
http://dict.leo.org/frde/index_de.html#/search=Ersatz&searchLoc=0&resultOrder=basic&multiwordShowSingle=on
[quote=« csv, id: 1520763, post:97, topic:134051 »]
ici : /articles/417592/fr/de-la-democratie-en-montagnisme-par-jean-pierre-banville
;)[/quote]
Non, il y en a une plus récente
Lapsus Calami
ah oui!
« développer de nouvelles opportunités marketing sur le marché de l’outdoor » qu’y disent…
Le plan A a foiré, ils sortent le plan B.
Merci Jean Marc, j’avais sauté trop vite sur celle de la page d’accueil…
C’est surtout que la dernière chronique n’était pas encore en ligne sur c2c
il y a un autre moyen que les JO pour récolter de l’argent
Vous prenez un ancien international de rugby (si possible membre d’une loge maçonnique influente) et vous le mettez a la tête de la fédération.
Exemple:Gachassin a la fédé de tennis
Bernat Salles a la fédé de handbal
[quote=« Dek, id: 1521213, post:109, topic:134051 »][/quote]
« Le but est de récolter la somme symbolique de 20 200€. Cette campagne de dons sera utilisée rapidement pour améliorer la qualité de nos événements, retransmissions télévisées et communication dans le monde entier », déclare avec enthousiasme Anne Fuynel, IFSC Director of Marketing & Communications. »
c’est un gag?
‹ › Les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. "
Michel Audiard
Est-ce que la citation s’applique ici ? Je ne sais trop … mais avouez que c’est assez osé , non ?
Par ailleurs , je ne retrouve aucun commentaire de la part de la FFME concernant le rejet ( du revers de la main ) de l’escalade comme sport olympique . Sur le site FFME , je ne trouve qu’un lien vers la nouvelle annonçant les ‹ ‹ short-listed › › .
Ben voyons ? Il n’y a pas d’analyse ? Pas de plan de contingence ? Pas de ‹ ‹ reculer pour mieux sauter › › ? Pas d’excuses ? Pas de redirection de budgets ? Pas de déclaration annonçant un retour aux sources de nos activités ( le caillou et les sommets ) ?
Bon … et pourtant la masse vient de les élire , ces dirigeants !
Pour ma part , j’aimerais bien me trouver quelques amateurs disponibles lors de mon séjour de septembre à Biarritz et les environs . J’y serai pour encourager la candidature de la Pelote Basque aux J.O. de 2024 . Puis je vais aller noyer mon chagrin dans les vignobles du Jurançon …
Ils peuvent les attendre leurs dons, tout mon budget est parti pour payer des points.
Ouais enfin tous les CDs qui ont été autorisés à voter…
[quote=« ƒЯ4nç¤1$, id: 1521226, post:110, topic:134051 »]
[quote=« Dek, id: 1521213, post:109, topic:134051 »][/quote]
« Le but est de récolter la somme symbolique de 20 200€. Cette campagne de dons sera utilisée rapidement pour améliorer la qualité de nos événements, retransmissions télévisées et communication dans le monde entier », déclare avec enthousiasme Anne Fuynel, IFSC Director of Marketing & Communications. »
c’est un gag?[/quote]
C’était ya 2 mois ça … aucune idée de combien ils ont bien pu récolter mais vu qu’on s’est fait recaler, la c’est sur c’est mort !
[quote=« jpb1, id: 1521229, post:111, topic:134051 »]Par ailleurs , je ne retrouve aucun commentaire de la part de la FFME concernant le rejet ( du revers de la main ) de l’escalade comme sport olympique . Sur le site FFME , je ne trouve qu’un lien vers la nouvelle annonçant les ‹ ‹ short-listed › › .
Ben voyons ? Il n’y a pas d’analyse ? Pas de plan de contingence ? Pas de ‹ ‹ reculer pour mieux sauter › › ? Pas d’excuses ? Pas de redirection de budgets ? Pas de déclaration annonçant un retour aux sources de nos activités ( le caillou et les sommets ) ?[/quote]
Je t’invite à lire ceci: http://planetgrimpe.com/2013/05/mini-interview-de-pierre-you-suite-a-la-non-integration-de-lescalade-aux-jo/
Dans les 2200 euros apparemment, comme quoi les gens n’y croyaient pas vraiment!
Posté en tant qu’invité par beuh_:
[quote=« Zorg de Mars, id: 1520662, post:93, topic:134051 »]
Non mais sans déconner vous savez lire ou quoi ? Je parle à un troupeau de troll depuis tout à l’heure ?
Bon, c’est bien marrant mais j’ai autre chose à foutre que de parler à des autistes.[/quote]
oui.
Merci Boufonman !
Je n’avais pas vu cette entrevue … comme quoi on ne peut être partout sur le web .
Que dire de plus après lecture ?
Acharnement thérapeutique ??
Refus obstiné de faire face à la réalité ???
Ou plutôt - tout simplement - que c’est cette réponse ou bien c’est l’annonce d’un constat d’échec et la démission pour l’honneur ???
De toute façon , élu démocratiquement par les CD ( ! ) qui représentent ou pas la volonté de leurs membres et représentant des dizaines de milliers de pratiquants anonymes qui ne sont pas , pour des raisons diverses , membres de la fédération , le conseil actuel a de belles années devant lui .
Ah oui … où sont donc passées les 100 propositions de la Liste Alternative ?
Su ce , je vais prendre un café …
Tu suggère d’euthanasier You?
Posté en tant qu’invité par Beuh_:
[quote=« jpb1, id: 1521450, post:116, topic:134051 »]Merci Boufonman !
[…]CD ( ! ) qui représentent ou pas la volonté de leurs membres et représentant des dizaines de milliers de pratiquants anonymes qui ne sont pas , pour des raisons diverses , membres de la fédération , le conseil actuel a de belles années devant lui .[/quote]
La seule raison valable c’est qu’ils n’ont pas d’opinion et s’en foutent. Donc on peut bien les représenter. Les autres « raisons » ne peuvent être considérées : si tu veux voix au chapitre, l’Etat te dis que la fédération qui sert d’interlocuteur c’est la ffme. Tu y vas, tu prends ta licence, après tu l’ouvres.
Sinon c’est comme nos concitoyens qui ralent sans s’investir dans rien ni meme, parfois, être inscrits sur les listes électorales : des rodomontades d’inutiles passagers clandestins.
Les inutiles, y en a un brin marre. Gros, le brin. Plus genre corde en chanvre de 1930 que nano fusion…
Remarque Beuh_ que ceux qui sont inscrits sur des listes électorales élisent souvent sinon la plupart du temps le candidat le plus insipide du lot . Pour ne pas donner d’exemples de France , regardons en Italie : personne ne pourra me faire croire que parmi tous les Italiens , il n’y avait pas de candidat plus charismatique et honnête que Berlusconi ! Et pourtant c’est lui qui s’est retrouvé en poste … et on en redemande !
Je ne parlerai même pas des manipulateurs et profiteurs à tous les niveaux politiques qui font que ma province est la plus corrompue du pays: la collusion a été tolérée durant plus de 15 ans dans les deux plus grandes villes et une multitude de petites . Et les électeurs , reniflant pourtant des odeurs suspectes , élisait encore et encore les mêmes mafieux .
Cela dit , à tous les niveaux , il y a une quasi majorité qui a totalement décroché de l’aspect ‹ ‹ gouvernance › › de nos sociétés . On ne s’implique plus , on ne vote plus , on ne relève plus la tête . Chacun fait sa petite affaire dans un coin car on craint que le fait de s’avancer sera le signal pour les décideurs de légiférer , de taxer ou d’interdire .
Je ne sais trop : j’ai équipé une petite voie cet après-midi , la dernière sur le site en question . Il faut que je me trouve une autre falaise pas loin , bien caché dans un recoin . Nom de la voie : ‹ › La Bataille de Calamine ‹ › … un cadeau à tous les grimpeurs qui ont refusé de m’assurer ou qui m’ont regardé comme si j’étais un vieil imbécile quand je passais avec ma perceuse.
L’acharnement thérapeutique ?
Je suis contre l’euthanasie mais je sais qu’en cas de mort cérébrale , les médecins débranchent .
Il y en a plein , des sports qui ne sont pas olympiques et qui survivent très bien , aussi bien que l’escalade .
A quand le Sumo olympique , la Capoeira olympique , Lacrosse olympique , l’Arnis olympique , le Fronton olympique , le Frisbee olympique ??? Pourquoi pas le Tango olympique ou la Salsa olympique ???
Nous avons déjà des compétitions et tout se passe très bien : je préfère un Annot à Bloc à un Mur Olympique .
Mais bon … je dois être un vieil imbécile … je n’arrive pas à juger du progrès !
Posté en tant qu’invité par Non au JO:
[quote=« Beuh_, id: 1521481, post:118, topic:134051 »]
[quote=« jpb1, id: 1521450, post:116, topic:134051 »]Merci Boufonman !
[…]CD ( ! ) qui représentent ou pas la volonté de leurs membres et représentant des dizaines de milliers de pratiquants anonymes qui ne sont pas , pour des raisons diverses , membres de la fédération , le conseil actuel a de belles années devant lui .[/quote]
La seule raison valable c’est qu’ils n’ont pas d’opinion et s’en foutent. Donc on peut bien les représenter. Les autres « raisons » ne peuvent être considérées : si tu veux voix au chapitre, l’Etat te dis que la fédération qui sert d’interlocuteur c’est la ffme. Tu y vas, tu prends ta licence, après tu l’ouvres.
Sinon c’est comme nos concitoyens qui ralent sans s’investir dans rien ni meme,[/quote]
Pour ma part, j’ai voté avec ma cotisation contre les ronds de cuirs de cette fd et ses tête pensantes : je me suis cassé, ma cotisation ne les finance plus !
Simple et efficace. Il suffirait d’être encore quelques dizaines de milliers pour que le problème soit réglé. Rien de tel qu’un bon nettoyage par asséchement des ressources.