Les grimpeuses

Posté en tant qu’invité par yann:

y a t il des grimpeuses sur le forums
en tous cas si il y en a beaucoup sur le forums, il n’y en a pas beacoup en falaise
quel dommage

Posté en tant qu’invité par jesus:

c’est le pied d’être une grimpeuse …

• tu trouves toujours un partenaire galand qui grimpe du 7c même si tu fais du 4a,
  • tu te fais amener, ramener
  • tu trouves facilement un partenaire en arrivant au hasard sur n’importe quel site
  • et pour le reste je sais pas :))

Posté en tant qu’invité par CISETTE:

Je suis une grimpeuse et je suis pas d’accord avec toi
je trouve que des mecs qui font du 4(lol)

Posté en tant qu’invité par damichou:

une minette qui fait du 4 lol aussi… et quel boulé! Si tu veux avoir la paix de faire ta montagne après le premier mome elle sera alors parfaite!!!

Posté en tant qu’invité par gabucrévincalinonix:

OK OK mais à partir d’un certain âge et en-dessous d’un certain tour de poitrine c’est nous qui servons de sherpa qui devons nous taper la tambouille, pousser des cris admiratifs même si vous êtes dans le 3a, rester dans la voiture pour la garder, essuyer la sueur qui coule de votre front, passer le scalpel, la pince à clamper, éteindre les lumières en partant, balayer les voies, nettoyer les rochers ce qui veut dire grimper en solo dans du 7 voire du 8 pour dégager toutes les mauvaises prises etc etc.
Ah le privilège de l’âge. Bon je retourne à mon tricot. Et une maille à l’envers, une maille à l’endroit. Je vous tricote des petits chaussons pour cet hiver : bleus pour les garçons, roses pour les fifilles.
Si vous avez besoin d’un sherpa faites-moi signe ça me sortira toujours de mon hospice

Posté en tant qu’invité par arthémisya:

arg… la guerre des sexes… ne devrait pas exister dans le monde merveilleux de la grimpe.

Posté en tant qu’invité par lilou:

jesus a écrit:
"'c’est le pied d’être une grimpeuse …

• tu trouves toujours un partenaire galand qui grimpe du 7c même si tu fais du 4a,
  • tu te fais amener, ramener
  • tu trouves facilement un partenaire en arrivant au hasard sur n’importe quel site
  • et pour le reste je sais pas :))"

Jésus tu ne serais pas jalou par hasard?
il faut bien quelques avantages à être une fille!!!
:slight_smile:

Posté en tant qu’invité par jesus:

ouiiiii exactement :)))
c’est pas si terrible d’être une femme tout de même !! bon mis à part les règles, mais connais-tu le mal aux castagnettes ?? les envies mécaniques de grimper aux rideaux ?? l’enfer de la multitude de l’offre … bon j’exagère là :((( Et puis en tant que mec on te paie pas de coups, ce qui passerait avec un sourire avec une femme tu le subis en regard maussade et triste, le service est plus désintéressé et on t’aide souvent plus quand tu es une femme. Combien de fois ma copine demande la même chose et en obtient deux fois plus !!
C’est franchement effrayant de voir tous ces ânes de mecs … on dirait qu’ils courent comme des grands ânes (ou plutôt requin) un peu simplet derrière un morceau de chaire … heureusement il y a de tout pour faire un monde et d’autres attitudes plus nobles pourrait-on dire :))
Les femmes sont souvent subtiles et délicates, reines du tact. Je comprends pas pourquoi on vit encore dans une société aussi paternaliste et encore un peu trop machiste…

par contre pour pisser on a l’avantage
notre technique pour pisser est beaucoup plus pratique que celle des femmes qui doivent se defroquer (pas desagreable a l’ oeil quand elle ne se cache pas trop enfin de mon point de vu)

Posté en tant qu’invité par boa:

Ah, je comprends maintenant pourquoi on nous dit : « Il faut beaucoup boir, c’est super dangereux d’être déshydraté ».

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par laetitia:

On a nos spots secrets.

ah bon lesquels??
rassure moi vous ne pissez pas c omme nous coomme meme
pour une fois que l’ on a une longueur d’ avance sur vous les femmes…

Posté en tant qu’invité par Yohann:

Tu serais pas un peu pervers non?
Tu ne te cacherais pas dans les buissons quand une femme va au ptit coin quand même?

Posté en tant qu’invité par laetitia:

Un p’tit coin de paradis dans le sud à côté d’une cascade, nous n’en dirons pas plus. Quand à votre longueur d’avance… peut-être d’autres (on a nos héros) mais toi tu n’en est qu’au stade « pipi-caca » apparemment… c’est mal parti.

Coucou à toutes les grimpeuses !

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par :

En fait regarde bien , si t’observes leurs muscles tu vas te rendre compte qu’il n’y a pas de grimpeuses, que des trav…

Posté en tant qu’invité par MaTiLdA:

En fait regarde bien , si t’observes leurs muscles tu vas te rendre compte qu’il n’y a pas de grimpeuses, que des trav…

Pour certains , le stade « pipi caca » n’est deja pas si mal, car il existe un stade bien inferieur…
Quelle tristesse !

Posté en tant qu’invité par :

Pourquoi t’as un problème avec les trav. ou tu plafonnes dans le 1er degré?

Posté en tant qu’invité par flo:

mais le plus desesperant:" j’ai rien fait aujourd’hui seulement7-8voies" moi non plus je lui repond seulement 2-3 et là elle me dit que c’est pas vrai que j’en ai fait 10 (dont 8 pour elle mais ca elle le voit pas snif…c’est PÔ juste