Les grimpeuses sont-elles toutes des coquines?

Posté en tant qu’invité par Rom:

Les grimpeuses sont-elles toutes des coquines?

Posté en tant qu’invité par ISA:

Evidemment puisqu’elles sont plus fortes que toi!

Posté en tant qu’invité par marco:

un témoignage ROM?

Posté en tant qu’invité par Rom:

disons plusieurs experiences…alors je me di ça doit etre général!

Posté en tant qu’invité par prof choron:

surtout, elles sont souples…

Posté en tant qu’invité par Pat:

Certaines activites regroupent des caracteres ayant des similitudes. Il est possible que l’escalade plaise aux filles qui ont un temperement de braise, engagement, confiance en soi et en son partenaire, tenacite, aventure… . En tous cas, en tant que mec, je les trouve tres jolies a regarder, et c’est deja bien agreable. Merci.

Posté en tant qu’invité par moino:

ben moi je ne dois pas grimper avec les mêmes filles que vous. Panique, doutes, fatigue engluante, timidiité… mais elles sont quand même jolie à regarder !

Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:

"Il est possible que l’escalade plaise aux filles qui ont un temperement de braise, engagement, confiance en soi et en son partenaire, tenacite, aventure… "

Ténacité, engagement, aventure…
On dirait du Jean-Pierre Pernaud. Ou du BHL.

Posté en tant qu’invité par NIKO29:

Dommage qu’il n’y ai pas plus de grimpeuses.

Moi, je dit ça pour vous puisque j’en ai déjà une à la maison.

Posté en tant qu’invité par Rom:

Mais en meme tps c’est mieux qu’il n’y en est pas trop!pour le moment on a des grimpeuses de qualités! :wink:

Posté en tant qu’invité par NIKO29:

Mouais.

J’en connais une ou deux qui ferais bien de se remettre au tricot.

Posté en tant qu’invité par Pat:

ZeBadGuy a écrit:

"Il est possible que l’escalade plaise aux filles qui ont un
temperement de braise, engagement, confiance en soi et en son
partenaire, tenacite, aventure… "

Ténacité, engagement, aventure…
On dirait du Jean-Pierre Pernaud. Ou du BHL.

Je ne sais pas qui c’est, mais tu as certainement raison. Ta reponse est vraiment pertinente pour repondre a la question de Rom. Decidement si ca parle pas d’enc… tu es moins passionnant!

Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:

« Je ne sais pas qui c’est, mais tu as certainement raison. Ta reponse est vraiment pertinente pour repondre a la question de Rom. Decidement si ca parle pas d’enc… tu es moins passionnant! »

Tu sais pas qui est BHL ? Alors que c’est le plus grand philosophe français du monde ?

Sinon, tu as raison j’ai eu tort de faire preuve de tant de cynisme pour un post tellement subtil, intéressant et qui a n’en pas douter va faire avancer notre activité vers de nouveaux horizons.

Alors voila ma réponse : « non ».

Posté en tant qu’invité par Ben:

Sympa ces petites discussions! Mais ça manque un peu de grimpeuses justement!
D’ailleurs, moi j’en cherche une pour grimper sur Marseille. (coquine ou pas d’ailleurs; mais quitte à choisir, pourquoi pas la première…)

Posté en tant qu’invité par mag:

moi j’grimp pas dpuis lgtps , et j’suis surpris d’la ?
c’est un sport sensuel . quelle que soit le sexe …le geste ( on caresse le rocher …on bouge souple , lent , fin , élégant …) les mots ( sec …tu me prends , etc … ) les soupirs , les petits cris …bon les gros mots peut-être qya moins de similitude
C’est un art …oui oui les deux …la grimpe et la coquinerie
Autrement , c’est pas marrant

Posté en tant qu’invité par coco:

Voilà les mecs! sui une vieille grimpeuse…et pour la coquinerie… si c’est des salades comme ça que vous servez aux dames en guise de prélim, ben, je préfères me faire un bon rocher, une belle rando à ski ou quelques heures en salle de grimpe…à mater des beaux petits culs masculins! j’ai répondu à la question???

Posté en tant qu’invité par marco:

avec brio coco!!!
ça va sans doute en calmer certains…

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Ma femme ne grimpe pas, mais ça ne l’empêche pas d’être coquine…

J’ai répondu à la question ?

Posté en tant qu’invité par Pat:

Toi t’es cocoquiquine.

coco a écrit:

Voilà les mecs! sui une vieille grimpeuse…et pour la
coquinerie… si c’est des salades comme ça que vous servez aux
dames en guise de prélim, ben, je préfères me faire un bon
rocher, une belle rando à ski ou quelques heures en salle de
grimpe…à mater des beaux petits culs masculins! j’ai répondu
à la question???

Posté en tant qu’invité par jeanmi du graton de la dalle:

moi je suis persuadé que les grimpeuses sont coquines à travers le regard des mecs qui les déshabillent constamment du regard. Il est facile de rêver lorsque l’on a une vue directe sur un petit cul bien ferme et rebondi en plein effort sportif ou sur un grand écard qui laisse envisager bien des plaisirs abordables uniquement dans la seconde parti du célèbre guide du Kama Soutra ! Mais pour les obsédés du voyeurisme, il y’a aussi les joueuses de tennis ( sans contrepéterie bien entendu) , les basquéquéteuses aussi, c’est le rêve de beaucoup de mecs que de pouvoir faire l’amour à la papa tout en dévorant les seins de sa partenaire, et c’est plus facile avec une nana de 2M10! En résumé toutes les nanas sont des coquines et quand elles sont faciles, on a tedance à dire que ce sont des p… alors que si elles sont bien gaulées mais sérieuses et fidèles, on dira que ce sont des salopes…ça fait plus de 2000 ans que c’est comme ça, je ne penses pas que ça va changer maintenant…