Les grimpeurs peintres

Posté en tant qu’invité par pierre:

salut a tous
hier , je vais face nord a saint leger du ventoux , et je vois que des abrutis ont peinturluré le rocher (drapeau jamaicain) et des souches sans doute esperaient ils s’attirer l’amitié des grimpeurs a la cool amateur de reggae , , en tous cas ils ne se sont pas attirés la mienne
j’aime bien ne pas trop voir des signes de presence humaine quand je vais grimper, si je les surprends je leur mettrai mon pied aux fesses

Posté en tant qu’invité par Francois:

pierre a écrit:

salut a tous
hier , je vais face nord a saint leger du ventoux , et je
vois que des abrutis ont peinturluré le rocher (drapeau
jamaicain) et des souches sans doute esperaient ils s’attirer
l’amitié des grimpeurs a la cool amateur de reggae , , en tous
cas ils ne se sont pas attirés la mienne
j’aime bien ne pas trop voir des signes de presence humaine
quand je vais grimper,

Et tu arrives à te supporter?

Posté en tant qu’invité par lolo.dam:

le solo intégral sur falaise jamais nettoyée y’a que ça de vrai !

Posté en tant qu’invité par xxxxx:

tous le monde n’a pas la fibre artistique ! n’oublions pas que c claret qui a montrer l’exemple !

Posté en tant qu’invité par micke:

ok a claret les noms des voies dessinees c’est cool et plutot joliement fait. par contre de la a faire comme je l’ai deja vu sur certaine falaise des taches et je dis bien des taches la je suis contre. je trouve ca scandaleux. merde, quand on va en falaise c’est aussi et surtout pour se retrouver en pleine nature dans un cadre sauvage et sensible, voir meme fragile. alors s’il vous plaid messieurs les peintres en herbe, ne confondez pas tout, et respectez la nature qui nous entoure. en falaise on est pas chez soi, souvenez vous en.