Les frères Rémy

Posté en tant qu’invité par bob:

selon un admirateur :-))
« Les frangins, c’est des mecs super.
Quant à Chti nain, elle oublie de préciser que les frères Rémy ont été lavés de tout soupçon de plagiat par le tribunal de Genève. »

arrete de nous prendres pour des imbéciles…
le tribunal a rendu un jugement … qui n’empêche pas que la réalité du topo des Remys est une pompe des croquis de Piola … les frangins sont surtout des supers faux culs … ça c’est une certitude!

Posté en tant qu’invité par Laréalité:

Et bientôt, l’ouvrage historique traitant du site d’escalade d’importance mondiale: Saint-Loup, en Suisse, avec des photos de qualité supérieure montrant plusieurs des meilleurs grimpeurs actuels en action.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Prof. Y:

Dens a écrit:

C’est vrais qu’ils ont équipé des voies d’escalade un peu
partout. Qu’ils ouvrent toutes les longeurs en tête, rien n’est
sur.

Tu ne sais visiblement pas de quoi tu parles.

Posté en tant qu’invité par Germain Patatte:

Regarde ici:
http://escalade.camptocamp.com/rewrite_photo2126.html
http://escalade.camptocamp.com/rewrite_photo2131.html
http://escalade.camptocamp.com/rewrite_photo2127.html

Posté en tant qu’invité par Ah bon…:

Tu appelles ça des preuves…
Moi c’est des photos et c’est tout! Bizarre d’ailleurs qu’ils se croient obliger de se faire ainsi photografier pour montrer qu’ils sont bien « du bas » (le mec qui prend la photo … vu qu’il est dans une voie non réalisée … il est venu avec une échelle?)
Pour avoir parcouru certaines de leur voie , je reste persuadé que « au moins » ils ne passent pas toujours où le second pose les goujons … ni avec l’équipement qu’ils laissent en place!

Posté en tant qu’invité par MaDe:

Crévindiou. Superbes photos. Merci. Des tous bons, les frangins.

Posté en tant qu’invité par SB:

Ah bon… a écrit:

Tu appelles ça des preuves…

Oui c’est vrai ça sent l’arnaque à plein nez, en plus sur la première http://escalade.camptocamp.com/rewrite_photo2126.html on voit très bien qu’en fait cette photo à été simplement retournée, non seulement il équipe du haut (une honte) mais en plus la tête en bas ! (une double honte).

Posté en tant qu’invité par SB:

J’ajoute qu’on voit très bien le fil de fer épais et gainé de tissus imprimé façon cordelette pour donner cette impression de rigidité au marteau qui soi-disant pendouille (mais vers le haut ! ) cqfd.

Posté en tant qu’invité par Dens:

Prof. Y a écrit:

Tu ne sais visiblement pas de quoi tu parles.
Je ne grimpe pas beaucoup dans les voies des Rémy, je préfaire suivre les lignes de Piolat, Steiner, ect.- quand je suis dans le Massif du mont Blanc. En plus, j’aime plutôt grimper des grandes voies dans les Wenden et justement pas dans les lignes des Rémy. Par contre, j’ai grimpé le chic, choc,chèque en 1993. Dans les petits dièdres des premières longeurs, J’ai rencontré à deux reprises un point que j’aurais volontier placé à droite. J’ai pourtant atteint le sommêt du pt clocher avec mon compagnon Gérald pour diner bien avant midi.
Pour ton information, quand je grimpe des longueurs pour mon plaisir, j’aime le gaz et la vertical, voir plus. Ceci dit, tu es libre d’imaginer que toi, tu crois savoir de quoi tu parles. C’est d’ailleurs ton problème et pas le mien, salut

Posté en tant qu’invité par jp:

Dens à écrit :
" En plus, j’aime plutôt grimper des grandes voies dans les Wenden et justement pas dans les lignes des Rémy. "

Prof à raison tu connais rien des voies Rémy , et pas grand chose sur Wenden!!!

Toi et ton pote (prof Ive), vous êtes des marrants dans votre style, très simpliste dans l’art de la provocateurs. Vous avez peut-être quelques choses de concret à nous dire, pour justifier vos allusions.

Salut germain, comment vas-tu?J’espère le mieu du monde. Tu crois que sur la premières de tes photos, il pense mettre un spit tous les mètres. C’est du beau rocher, mais ce n’est pas très raide. Salutations Denis

Posté en tant qu’invité par Boris:

Ils sont pas les 2 guides…

Posté en tant qu’invité par Chrgos nain:

Boris a écrit:

Ils sont pas les 2 guides…

Tu voulais dire: « Aucun des deux n’est guide, un a suivi le cours, mais a échoué. »

Posté en tant qu’invité par pierro:

tout ceux qui critique l’ouverture par le haut devraient juste dire merci à toutes ces personnes qui investissent leurs temps et leurs argents pour que l’on puisse grimper tranquille, peinard en toute sécurité!!! Alors faut arreter de se plaindre …

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par pierro:

si ils sont si malin, ilsont cas équiper aussi… on pourra juger de la qualité des voies…