Les filles et le ski de rando!

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

Bonjour,

Ya -t-til d’autres filles qui frequentent le site skirando.ch et surtout les pentes des Alpes ?
Je n’en vois pas souvent ni sur le forum, ni sur la neige ! Alors je lance un appel a toutes les dauphinoises (et autres aussi) motivees , je suis la seule fille de ma bande de skieurs de rando, c’est quand meme dommage .

A bientot
Brigitte

Posté en tant qu’invité par Chti Nain:

Mais voui, mais voui, on est là…
Suffit de bien chercher…
En ce qui concerne la rando, petit nain sevit plutôt dans les Alpes…mais il lui arrive aussi d’aller voir ailleurs, dans les Bois, l’eau si il trouve quelque chose d’autre à se mettre sous la dent…car les ragoûts de vachettes, les cervins en Chantilly c’est bon, mais ça va un moment…

Si tu ne comprend pas tout,c’est normal; il faut lire les autres messages dans les forums Divers et Matériel…
Concernant le peu de filles en rando, voir le forum des Divers.

Bonnes randos

Céline

Posté en tant qu’invité par yann:

les ragouts de vaches mauves tchernobilée, surtout le ragout, avec du chocolat caillet de chez nestle, ceux qui vendent du lait en poudres au saheliens qui ont pas d’eaux et ou on fait du ski sur les dunes, las-bas, y a des femmes, les plus belles du mondes y parait, les femmes peuls et touareg, vu les photos, ca ma pas l’air completement, alors faut skier au sahara, entre gonzesses, sur une grosse dune de sable avec un commando du GIA qui vous court apres avec les kalachnikov parce-que ta oublie le foulard

cela dit, dans mon petit patelin de montagnard (e) pur souche, les femmes font du ski, si si si, et meme de la rando… meme que elles sont plusieurs et que plusieur c’est pas juste 2
si si si, et en plus certaines sont difficiles à suivre, malgre le tchador qu’on leur impose pour ne pas qu’elles puissent seduire les marmottes ;-))

yann

T’en vois souvant des marmottes (vivantes…, pas empaillées!!!) en hiver toi?
Si c’est le cas, faut soit:

• arrêter le pinard ou les p’tits verres de schnaps local
  • demenager car les marmottes sont sûrement dangereuses vu qu’elles sortent à cette période. Elles ont p’tête bien été radioactivées ou transgénisées…

Bonnes randos et prudance, la marmotte te guette depuis sont terrier pour essayer de te piquer tes lattes ou tes lanières…

Chti Nain

Posté en tant qu’invité par J-Michel:

Farpaitement que j’en ai aussi vu des marmottes en hiver pas plus tard que hier soir, c’était dans le poste même qu’elle emballait des plaques de chocolat!

et voila, enfin un soutient digne de confiance, appel donc à d’autres témoins pour savoir si vous avez vu des marmottes en hiver afin de soutenir la cause du sexe fort qui sinon risque fort de disparaitre de ce forum…arggggggg

yann

Posté en tant qu’invité par julien:

Et un peu qu’il y a des fifilles en rando, ici y’en a plein partout et meme ds les bois!
Certaines iraient meme jusqu’a degouter certains ex-patrouillifieurs grands consommateurs de produits dopant (je ne parle pas ici de chocolat mauve ou de confit de marmotte)!!!

Alors c’est quand meme bizarre, qu’a une exception pres, il n’y a que des mecs qui repondent !!! Cela veut-il dire que les filles sont dans les combes poudreuses et les males avachis devant leur ordinateur ??? J’en doute …

nous sommes fait, seul devant l’ordinateur, nous ne revons plus de belles courbes poudreuses car il nous manques d’autres belles courbes…
décidement la perspicacite feminine sera toujours redoutables

bonne bourre

yann

Posté en tant qu’invité par zeitune:

Salut
Peut être que tes copains n’ont pas envie de te perdre, et ils prétendent que tu es la seule, l’unique nana douée des qualités de montagnarde qu’ils connaissent! ils voudraient pas que tu les délaisses pour le shopping. Après le harcèlement, voici un cas de « faire valoir sexuel », leur but inavoué est de se retrousser les manches jusqu’aux épaules pour te montrer leur muscles.
Mais non, tu es pas seule!! demain j’accompagne un groupe pour un raid dans les Pyrénées, avec 1/3 de fille. Comme cette année est particulièrement bonne pour le calcul arithmétique, j’ai calculé, puisqu’on est trois, que la parité aura les contours … avantageux, d’une basquaise entière, mais je vais pas la dénoncer, moi aussi j’ai envie de la garder.
autre explication freudienne: la montagne évoque la mère originelle pour les mecs, et les soldes ( masculin de genre ) symbolise la protection du père.
zeitune
Adichat

Posté en tant qu’invité par francois:

Qu’est-ce que tu nous bassines avec tes salades? La place des femmes, c’est aux casseroles et aux chiards, pas en montagne. La montagne, c’est viril, c’est pour les hommes, les vrais.
A bon entendeur.

Helas, j’ai bien peur que ,si elles entendent des propos pareil (et je ne manquerai pas de leur repeter), ces memes filles, entre deux recettes de cuisine et pendant la sieste des « chiards », n’en profitent pour passer un bon moment avec des representants de la gente masculine … plus conformes a leurs gouts !
Sutout n’ecourtez pas vos randos et ne rentrez pas a l’improviste, vous pourriez avoir des surprises !!!

Bonjour,

Bonne rando avec ta basquaise !
Si on rentre dans les explications freudiennes, la montagne c’est sutout des pics, alors pourquoi pas des filles en montagne ! :wink:
A vrai dire, moi j’aime bien randonner avec des mecs ! Ca ne me derange pas (c’est mes copains que ca derange !!! et qui inverseraient volontiers la proportion )

Quant aux soldes, c’est surtout la foule, alors pas mon truc !

A bientot
Brigitte

Pour ne pas avoir de mauvaises surprises la seule façon de procéder est d’utiliser son homme, toujours très fier de nous monter comme il est beau et fort pour:

• faire le ménage le vendredi soir, pour être tranquille le weekend pour aller faire de la rando
  • porter le pic-nic et les choses lourdes (style notre beauty case) dans son sac à dos pour qu’on ne soit pas fatiguée et qu’on arrive à le suivre (soit disant…)
  • nous assurer avec une magnifique corde, dans les passages légerement glacés, pour montrer qu’il sait le faire…(du style je promène mon chien-chien…)
  • nous faire le panorama complet au sommet pour notre culture générale…
  • nous faire un petit massage relaxant le soir en rentrant, après avoir préparer le souper aux chandelles

Et notre unique rôle dans tout ça est de choisir la sortie du weekend…si possible un endroit impossible, paumé et vachement craignos, car l’homme est fort et n’a pas peur…

Bon weekend et bisous à toutes et tousses

Chti Nain

Posté en tant qu’invité par julien:

tu as oublié:

• de vous porter les skis quand vous etes soit disant fatiguées…:-)))))

en revanche, ON choisit en général la course, il est vrai la plus merdique possible avec de la descente a la montee et de la montee a la descente…et c’est garanti y’a personne!

Mais ca reagit, ca reagit, ca demarre même au quart de tour. Ma parole, tu as pris tout ca au pied de la lettre! Je n’en esperais pas tant!
A la lecture de ma prose, je t’imagine bien, ma chere Brigitte, bondir sur ton clavier, le cheveu en bataille et l’oeil meurtrier, chevallier de l’Alpe allant pourfendre le dragon d’une epître vengeresse « Quoi? Qu’est-ce que c’est que ce macho? Ca existe encore des types pareils? C’est pas possible! ».
J’esperais donc, sans trop y croire, que tu me prendrais au mot. Je ne me suis pas trompé.
J’attend impatiement d’autres réations scandalisees. Je me marre!
Ceci dit, non seulement ce genre de type n’est pas si rare, mais en plus leurs bonnes femmes en sont petrifiees d’admiration. C’en est touchant. Elles en perdent tout sens critique. Mais bon, s’ils sont heureux comme ca, pourquoi pas? En tout cas, ca ne fait de mal a personne, c’est deja ca.

Posté en tant qu’invité par bono:

t’as l’air plutôt bien informé sur le sujet des machos et de leurs femmes, personnellement concerné ??

Pas spécialement. Disons que c’est un sujet d’observation amusant (comme par exemple, la structure hiérarchique de la communauté chez les Babiroussas) et ca fait parler les gens. Je vais toujours dans le sens des choses qui m’amusent. C’est pour ca que je fait du ski de rando.

Mais non, je ne l ai pas pris au pied de la lettre ! J ai juste repondu sur le meme ton que toi : par l’ironie . Tu attaques ma fibre feministe, en echange je titille la virilite des
MAALES ! Juste non ?

Sans rancune et bonnes descentes dans la poudre

Brigitte

Posté en tant qu’invité par sandra:

brigitte, on peut aller traquer la marmotte entre « femme » si ça te dis…