Posté en tant qu’invité par sandra:
brigitte, on peut aller traquer la marmotte entre « femme » si ça te dis…
brigitte, on peut aller traquer la marmotte entre « femme » si ça te dis…
Posté en tant qu’invité par daniel:
Difficile ici de s’interroger à voix haute sans provoquer des assauts de littérature !
Je reconnais à plus d’un un joli talent .
Laisse-moi te dire , Brigitte , sans effet de manche , que je partage ton étonnement . Et merci pour tes interventions sur Skirando . Amitié virtuelle .
Posté en tant qu’invité par yann:
ach la natureu, zerre cheune natureu, la dichotomie hommeu-femmeu sur le webeu, ach le sexisme machiste surfifra a l’influenceu des masses feimnistes chercheuses de marmottes en revolteux
bises
yann
Posté en tant qu’invité par Brigitte:
Bonjour Sandra,
Pas de probleme pour aller traquer la marmotte. Tu es sur la region dauphinoise ?
Je fais souvent des sorties courtes le vendredi, et parfois plus longues le WE, mais avec « ma » troupe (qui fait super bien la trace)
A l’occasion je ne dedaigne pas la traque a des heures insolites … pleine lune, lever dujour avant le boulot …
J’espere a bientot !
Brigitte
Salut Brigitte,
J’habite également dans la région dauphinoise, près de Grenoble.
Comme je suis encore étudiante, j’ai un emploi du temps « tranquille », avec en particulier pas de cours le vendredi…
Autrement, je n’ai pour l’instant pas beaucoup de traques à mon palmarès, une dizaine seulement (du genre le tour du pic du pin, legrand som, le grand galbert…) mais ça ne m’empèche pas d’être quasiment accro à cette « discipline ». J’espère que ces quelques précisions me concernant ne te rébuteront pas…
A plus!
Sandra
Re-bonjour Sandra,
Moi aussi la rando, plus j’en fais , plus j’adore. Je suis une mere indigne, je laisse ma fille a la cantine le vendredi pour aller vadrouiller ! Et tout le monde qui pense que je ne veux pas travailler a plein temps pour raisons familiales …
Malheureusement mes trois prochains vendredis sont bookes : visite a une amie, conges scolaires … pour celui qui vient (apres demain) j’ai une grosse contrainte horaire, etre rentree a 11h 30, mais j’irais bien faire un petit tour, voir si la pluie a tout abimé !!!
Tu peux m envoyer un mail a bjcreton@infonie.fr ou m appeler dans la journee au 04 76 14 69 28
A+
Brigitte
Désolée de ne pas avoir appelé vendredi… mais je n’ai lu ton message que le soir assez tard et je m’étais déjà engagée pour une rando avec des copains (qui font bien la trace eux aussi, comme quoi c’est quand même pas mal d’avoir des hommes dans une sorie!). Mais j’espère bien que ce n’est que partie remise. Quand es-tu disponible ? A + j’espère.
Sandra
Bonjour Sandra,
J’ai vu que tu n’avais pas ete inactive ce WE !!!
D’ailleurs moi non plus !
Ce vendredi se presente mal (meteo douteuse), je serais a la rigueur dispo avant 11 h 30 le matin mais vu le temps …
Par contre je suis disponible le vendredi suivant, et eventuellement ce dimanche.
Tel 04 76 54 24 64 (Dom) et 04 76 14 69 28 (Bur)
A+
Brigitte
Posté en tant qu’invité par Jean-Michel:
Pas de réponse particulière. Vive la rando et vive les filles
Salut Brigitte,
Tu fais quoi ce vendredi et le jeudi et vendredi de la 2ème semaine des vacances? Je te laisse mon numéro au cas où tu sois dispo:
04 76 98 16 54
A plus!
Posté en tant qu’invité par fabienne:
non t’inquiète pas t es pas la nana sur le site
moi je viens d arriver et je trouve ce site bien bien sympa
moi c est rando tous les wk en ski surtout en surf
car surfer les combes de poudreuse ya pas mot pour exprimer ce plaisir extreme
j aime bien les bons déniveles
je suis sur grenoble donc n hesite pas a me contacter
a ciao
Posté en tant qu’invité par fabienne:
au fait je te laisse mon numéro de tel 06 11 60 29 37 si tu veux te poudrer le nez durant les prochains wk
a ciao
fabi