Les femmes et le MAM

Posté en tant qu’invité par cecile:

alors ça ça m’énerve! je suis PAS fonctionnaire, c’est clair???

Posté en tant qu’invité par Laurent:

D’accord avec toi Alexandre. T’aurais pas le MAM quand même? (Mal aigu de Massy).

Moi aussi 25 ans à Orsay, et c’est quand même pas du tout déprimant comme coin: la vallée de Chevreuse est magnifique. Ok c’est un peu plat par rapport aux Alpes, mais pour la région parisienne c’est un bon point de chute.

Donc, tu dois être un (ex) habitué de La Troche; tu y es retourné récemment? Là par contre c’est déprimant… Site à l’abandon, une vrai décharge…

Posté en tant qu’invité par l’Abbé Davin:

C’est une tare d’être fonctionnaire ?

Je crois qu’on va vraiment dériver, il faut appeler cérealclimber ;o)

Posté en tant qu’invité par Laurent:

T’énerve pas Cécile, c’est pas une insulte « fonctionnaire » (je sais de quoi je parle…).

Tiens, tu connais la différence entre un chômeur et un fonctionnaire?

Réponse: le chômeur lui a déjà travaillé.

Posté en tant qu’invité par Alexandre:

bah en fait j’allais surtout à Bleau et à Maincourt/Dampierre…j’allais parce que maintenant je suis à Grenoble (yahou) depuis 3 mois et encore au moins pour 3 ans et ça change pas mal dis-donc !
La Troche j’y suis passé il y a 2 ans et c’était pas très propre…de toute façon c’est un peu trop expo comme site…
là j’ai Saint-Egrève et Le Petit Désert à 10min, Chamrousse à 35min, la dent de crolles à 40 min, etc. Bref c’est dur pour les doigts de grimper tous les soirs ;o)

Alexandre

je ne le prend pas du tout comme un insulte. mais à chaque fois qu’on me parle de mon boulot on me dit « ah ouais, t’es fonctionnaire » alors que non. c’est tout. c’est insultant pour les fonctionnaires.

Posté en tant qu’invité par nico:

pourquoi insultant pour les fonctionnaires?
Tu te prends pour une glandeuse? Ton travail est si relax que ça?
En tout cas, je suis désolé pour l’amalgamme…

Moi j’aime bien les fonctionnaires en plus…

C’est quoi une glandeuse ?

c’était de l’humour… alalala

toi abbé davin tu m’as l’air louche… et pourquoi tu te caches? t’es qui? ça sent le gars qu’a plusieurs pseudos.

Un Abbé n’est pas forcément louche…

Je me cache pas mais je trouve plus rigolo d’avoir un pseudo. Admettons que je m’appelle Michel, Bernard, je vais être au milieu de 50 Michel 35 Bernard …

En plus l’Abbé Davin c’est pas n’importe qui !!

J’ai pas forcément de sympathie - de prime abord - pour les curés, les écclésiastiques, l’église, les croix, les bigots etc. Abbé Davin (le pseudo) compris.

Et les savoyards convertis au Parisiannisme tu leur reproches quoi?

Et après y’en a qui disent que les filles ne sont pas caractèrielles…

Posté en tant qu’invité par Charles:

Moi la seule expérience que j’ai du MAM et de la femme , c’est celle de la mairesse (ex…et nouvellement ministre de la guerre) de St Jean de Luz (pas loin de chez moi): Michel Alliot Marie et ce n’est pas nécessairement une bonne expérience !!

Charles

nan, c’est pas le bon adjectif… partiale serait plus adapté si j’ai compris le sens de ta remarque.
mais tu m’as pas dit pourquoi t’es là-haut?

tiens les nuages se sont dégagés au-dessus du moucherotte…fait grand beau maintenant…

L’avantage c’est que cela ne laisse pas les gens indifférents. Ils se souviennent du pseudo.

Concernant l’aspect religieux c’est le choix de chacun, pour l’aspect montagne un petit lien vers le site du regretté Gérard Chantriaux :

http://perso.wanadoo.fr/gerard.chantriaux/ski/ski5a.htm

"Alors que l’Europe stigmatisée par la guerre découvre le chewing-gum, le curé Davin rêve de monter aux Agneaux en empruntant un grand couloir visible depuis la vallée. Et il y va. Pour son peuple, il passe pour un fou, mais il est chéri de la famille Chantriaux : « Ma grand-mère était très pieuse, elle avait toujours un curé chez elle. Ce n’est pas du tout mon cas (rires…), mais le brave abbé Davin a marqué profondément la maison. De fil en aiguille, on m’a montré ce couloir comme une oeuvre assez folle que ce curé avait ouvert. Un jour, j’ai caché mes pompes de ski dans la grange, parce qu’il n’était pas question de parler de mon projet à la maison. J’ai accroché mes skis sur un vieux sac de l’armée appartenant à mon père, mais je ne savais pas ce que c’était qu’un piolet ni la montagne d’ailleurs. »

cecile a écrit:

nan, c’est pas le bon adjectif… partiale serait plus adapté
si j’ai compris le sens de ta remarque.
Mouais, si tu veux orienter ça vers une qualité féminine…

mais tu m’as pas dit pourquoi t’es là-haut?
Raison officielle, je suis parti chercher du travail là bas et j’ai intégré une boite parisienne en février. (Je bosse au sein d’Air France…)
La veritable raison est plus personnelle…
Mais dis donc demoiselle, t’es bien curieuse!

tiens les nuages se sont dégagés au-dessus du
moucherotte…fait grand beau maintenant…
Rhaaaa… C’est pas juste! Maintenant j’ai la nostalgie des falaises du sapey que je pouvais admirer de mon ancien bureau… snif!

excuse moi de ma curiosité. je ne voulais pas être indiscrète. au moins t’as des réductions sur les billets?
j’ai pas dit que c’était une qualité, ce serait même plutôt un défaut. moi je sais pas si j’irai rejoindre l’élu de mon coeur aussi loin…

Même pas de réductions car je fais de la prestation exterieure…

Pour la devinette, c’est gagné… Mais le pire c’est qu’ensuite ça n’a pas marché… :o(
Bilan, je suis désormais coincé dans une région que je n’apprécie pas plus que ça, loin de mes montagnes…
Qu’est ce qu’on capable de faire comme conneries nous les mecs quand on est amoureux…