Quelqu’un est retourné aux Marinouns, au Blavet ou au Vallon Sourn depuis les inondations?
J’aimerais connaître l’état des falaises et surtout des accès.
Bon déjà, une chose est sûre: ne pas espérer rejoindre les Marinouns par les gorges (y’a plus de route!!!).
Les falaises du Var
pour le Blavet, aucun souci à mon avis … c’est beaucoup plus haut que la plaine de l’Argens …
pour l’accès no souci non plus…
le reste je connais pas…
Posté en tant qu’invité par tutu le vrai:
[quote=« Bidule*, id: 1038811, post:1, topic:100785 »]Quelqu’un est retourné aux Marinouns, au Blavet ou au Vallon Sourn depuis les inondations?
J’aimerais connaître l’état des falaises et surtout des accès.
Bon déjà, une chose est sûre: ne pas espérer rejoindre les Marinouns par les gorges (y’a plus de route!!!).[/quote]
Bon sang mais c(est vrai, avec tous ces morts, ces vies ravagées, j’en avais oublié l’escalade, suis je donc si égoiste???
On peut ne pas être égoïste sans être non plus hypocrite : la vie continue pour beaucoup, grimper en fait aussi partie.
[quote=« ThomasR, id: 1039073, post:4, topic:100785 »]
On peut ne pas être égoïste sans être non plus hypocrite : la vie continue pour beaucoup, grimper en fait aussi partie.[/quote]
Bien évidemment la vie continue, tu me prends pour qui, un robot? Mais je ne peux m’empécher de penser que cette question pour des choses futiles eut égard la gravité des évènemts j(je précisefutiles dans le contexte bien sur) avait quelque chose de terriblement indécent, et que le grimpeur et je le vois au travers de forum sur la bio diversité par exemple est quand même foutrement égoîste.Mais bon l’age aidant on voit peut être les choses différement.
Envoie un MP à l’auteure, je ne crois pas qu’il y ait d’indécence dans sa pensée.
j’aime bien les gens qui donnent des leçons sans savoir de quoi on parle…
tutu, t’habite dans le var ??? tu crois que c’est tout le var qui est sous l’eau ???
renseigne toi un peu, et parles après …
c’est quoi cette façon d’expliquer la vie aux autres ???
toi qui donne des leçons, t’es tu porté volontaire pour venir filer un coup de main aux victimes ???
on t’as pas attendu pour reprendre le cours de la vie …
he ho on va pas se bouffer le nez ! :mad:
on a morflé dans le var ça c’est sur !
moi j’ai eu de la chance , je n’habite pas la plaine de l’argens ou draguignan…
je peux pas te répondre bidule car je ne connais pas les conditions à chateaudouble , je ne pense pas que le vallon sourn soit touché …et maintenant je grimpe principalement aux calanques…
Posté en tant qu’invité par Hop:
Vallon Sourn = Chateauvert (Correns plus exactement) mais différent de Chateaudouble (à coté de Draguignan)…
[quote=« Hop, id: 1039333, post:9, topic:100785 »]
Vallon Sourn = Chateauvert (Correns plus exactement) mais différent de Chateaudouble (à coté de Draguignan)…[/quote]
merci hop mais je connais mon département… c’était dans la question de bidule qui est du 06 je crois…
Je suis de Draguignan.
J’ai eu beaucoup de chance, très peur mais pas de dégâts.
Et j’ai aidé les sinistrés.
Et je vais continuer à les aider parce qu’il le faut, parce que je le veux, et parce qu’en plus dans le lot il y a des amis à moi (ce qui ne veut pas dire que je n’ai aidé que des amis).
Ceci étant dit, et au milieu de tout ça, j’ai besoin de décompresser.
Et l’escalade m’y aide.
Posté en tant qu’invité par tiri:
Je n’interviens jamais sur les forums mais là je fais une exception vu la pitoyabilité (sego sors de ce corps)de la remarque !!
bidule tu n’as pas a te justifier !!!
Je pense que le donneur de leçon doit avoir une vie bien chargée vu qu’à chaque catastrophe il vient en aide et arrete de vivre…
adios
Posté en tant qu’invité par huile sur le feu:
dommage que les deux tours de New York ne soient plus là, j’avais prévu de les gravir en solo… fait chier
[quote=« Bidule*, id: 1039607, post:11, topic:100785 »]Je suis de Draguignan.
J’ai eu beaucoup de chance, très peur mais pas de dégâts.
Et j’ai aidé les sinistrés.
Et je vais continuer à les aider parce qu’il le faut, parce que je le veux, et parce qu’en plus dans le lot il y a des amis à moi (ce qui ne veut pas dire que je n’ai aidé que des amis).
Ceci étant dit, et au milieu de tout ça, j’ai besoin de décompresser.
Et l’escalade m’y aide.[/quote]
Mon vieux c’est tres bien ce que tu as fait et effectivement comme l’écris le grand pensu, tu n’as pas à te justifier, simplement ton angoisse au niveau des falaises me paraissait un peu décalé, dont acte, je n’avais pas tous les tenants,